Rennes : Un jeune homme poignardé à quatre reprises à Beauregard

Un homme a été victime d’une agression à l’arme blanche ce jeudi 1er août en fin d’après-midi, à Rennes. Les faits se sont déroulés rue Aurélie-de-Nemours, dans le quartier de Beauregard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a reçu quatre coups de couteau et a été transportée en urgence au CHU de Rennes. Son pronostic vital n’est pas engagé. Les secours, alertés par des témoins, ont rapidement intervenu sur place.

Le téléphone portable de la victime a été dérobé lors de l’agression. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour retrouver l’auteur de ces faits.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Rennes : Un jeune homme poignardé à quatre reprises à Beauregard”

  1. louis dit :

    rennes nantes bref que de l’animation estivale en ce moment on dirait

  2. patphil dit :

    un cas parmi les 120 coups de couteau quotidiens en france!

  3. Annick HEBERT dit :

    Horrible ! mais ne manquez pas de transmettre l’info à l’autre folle qui pense que les coups de couteau c’est quand on se blesse en faisant la cuisine.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes : un bouquiniste agressé par l’extrême gauche place Sainte-Anne, le silence gêné d’une partie de la presse face à la violence politique

Découvrir l'article

Sociétal

« À bout, épuisés, en colère » : les policiers appelés à manifester partout en France ce samedi

Découvrir l'article

Le Mag', RENNES

Centre commercial Rennes : Westfield Rennes Alma, un pôle majeur du sud de la métropole

Découvrir l'article

Insolite, Local, Politique, RENNES

Rennes : un groupuscule gauchiste veut transformer le Mama Shelter et le Couvent des Jacobins en centre pour migrants et sans-abri

Découvrir l'article

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration

Paris. Trois femmes poignardées dans le métro

Découvrir l'article

RENNES

Rennes en famille : activités faciles et accessibles

Découvrir l'article

Justice, REDON

Redon – Un migrant condamné après s’être armé d’un bâton, avoir semé la panique à la gare et frappé des passants

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Chantepie (35) : menaces au couteau dans un foyer et automobiliste poignardé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.