Rennes : Un jeune homme poignardé à quatre reprises à Beauregard

Un homme a été victime d’une agression à l’arme blanche ce jeudi 1er août en fin d’après-midi, à Rennes. Les faits se sont déroulés rue Aurélie-de-Nemours, dans le quartier de Beauregard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a reçu quatre coups de couteau et a été transportée en urgence au CHU de Rennes. Son pronostic vital n’est pas engagé. Les secours, alertés par des témoins, ont rapidement intervenu sur place.

Le téléphone portable de la victime a été dérobé lors de l’agression. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour retrouver l’auteur de ces faits.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Rennes : Un jeune homme poignardé à quatre reprises à Beauregard”

  1. louis dit :

    rennes nantes bref que de l’animation estivale en ce moment on dirait

  2. patphil dit :

    un cas parmi les 120 coups de couteau quotidiens en france!

  3. Annick HEBERT dit :

    Horrible ! mais ne manquez pas de transmettre l’info à l’autre folle qui pense que les coups de couteau c’est quand on se blesse en faisant la cuisine.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

Ensauvagement, RENNES

Rennes. À la prison de « Vezin la passoire », drogue et couteaux peuvent entrer tranquillement…

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement

Brest. Poignardé par des racailles en rentrant des « Jeudis du Port »

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Quartier de Maurepas : un jeune homme tué à l’arme blanche au cœur d’un secteur gangrené par le trafic

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes. Nouvelle agression au couteau dans le quartier « sensible » de Cleunay

Découvrir l'article

RENNES

Vivre amoureusement ensemble à Rennes. Un homme tué à l’arme blanche : la piste du narcotrafic en ligne de mire

Découvrir l'article

Dinan, Ensauvagement, Local, RENNES, Société

Bruz, Dinan : quand une équipée sauvage aurait pu tourner au drame

Découvrir l'article

A La Une, LORIENT, Sociétal

Agression d’un tatoueur par des Ultras à Lorient : le dégoût et la colère après un classement sans suite qui choque policiers et ultras

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Rennes renforce sa connexion à l’Europe : deux nouvelles lignes aériennes vers Barcelone et Genève dès l’automne

Découvrir l'article

NANTES

« Bien vivre ensemble » à Nantes : une femme agressée dans le tramway après avoir demandé de baisser la musique – un clandestin algérien interpellé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky