« Vivre ensemble » à Rennes. Un migrant afghan poignarde un individu en plein centre-ville

Publicité

Ce mercredi 28 août 2024, aux alentours de 17 heures, près de la station de métro Charles de Gaulle à Rennes, un individu a été poignardée, et son état de santé est critique. Selon une source policière, l’auteur présumé des faits, un autre migrant d’origine afghane, a été rapidement arrêté par les forces de l’ordre près de l’arrêt de métro Poterie.

Les services d’urgence sont intervenus rapidement pour prendre en charge la victime dont le pronostic vital est engagé. Selon des témoins présents sur les lieux, notamment des clients en terrasse au Little Délirium Café, un jeune homme aurait été vu en train de fuir à toute vitesse. Cette zone est bien connue pour être un point de deal, ce qui laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre trafiquants.

Cette affaire se déroule à peine 24 heures après une rixe au couteau dans un campement de migrants à Rennes, rixe durant laquelle un migrant Afghan a poignardé un autre migrant Afghan.

En laissant rentrer des migrants afghans sur tout le territoire, les autorités françaises se rendent complices de ce qui est en train de passer. Alors qu’il suffirait de laisser aux Talibans le soin de « s’occuper » de ces individus manifestement inadaptés à nos normes, nos coutumes, nos cultures, chez eux, là bas, au pays.

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “« Vivre ensemble » à Rennes. Un migrant afghan poignarde un individu en plein centre-ville”

  1. louis dit :

    c’est bien d ‘en parler mais tant que le troupeau continue de ronfler ça sert peut etre pas a grand chose !

  2. Nico dit :

    Coups de couteau, coups de feu… tout va bien à Rennes, Nathalie ?

  3. Francesco dit :

    Une ville socialiste, non ? Alors pourquoi les plaindre. Ils ont ce qu’ils votent et ses conséquences.

  4. Prétet Yvette dit :

    Les Afghans sont des musulmans et les musulmans sont majoritairement responsables des nombreux  »coups de couteau » donnés, tous les jours, par des BARBARES  »étrangers »!…Nos  »gouvernants » qui laissent entrer, dans notre pays, ces gens-là, qui n’ont pas la même culture que nous, sont RESPONSABLES de l’insécurité qui règne en France!  »On » va me traiter de  »raciste » parce que je dis la vérité mais eux-mêmes, les musulmans ne laissent pas entrer n’importe qui dans  »leur » pays…ainsi les  »migrants » d’Afrique (pourtant musulmans) sont reconduits à la frontière algérienne avec ordre de partir d’Algérie!..

  5. Hadrien Lemur dit :

    6000 kilomètres environ depuis Kaboul jusqu’à Rennes… Ils sont obligés de faire tout ce chemin pour venir se planter chez nous ? J’ai ouï-dire qu’ils ne manquaient pourtant pas de lames et de flingues chez eux. Et bien sur, silence radio de la part de Mme. Appéré et de ses petits copains du NFP.

  6. patphil dit :

    ça devient une habitude, les médias aux ordres n’en parlent même plus, ça devient des chiens écrasés et non des affaires d’état,ils veulent que les français ronronnent et regardent ailleurs

  7. Imad dit :

    L islam n a rien a voir avec cela. Arretez de toujours insulter l islam. Vous croyez que ces gens se sont tapper des milliers de km pour pratiquer l islam en france?!?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes. La « bataille culturelle », selon Nathalie Appéré (PS)

Découvrir l'article

Environnement

Canicule en Bretagne : la fournaise s’intensifie, le pic redouté ce mercredi

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Canicule historique en Bretagne : les 41°C dépassés à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Gilles Pennelle (RN) : « Au Sénat, je serai un allié opérationnel des communes » [Interview]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : des coups de feu en plein centre-ville, cinq interpellations

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : les données professionnelles de 5 500 agents de la métropole volées lors d’une cyberattaque

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

Politique

Sénatoriales 2026 en Ille-et-Vilaine : Gilles Pennelle tête de liste pour le RN

Découvrir l'article

Insolite, Justice, Sociétal

Rennes : condamné à deux ans ferme pour avoir poussé au suicide un chef d’entreprise breton, le marabout prend la fuite pendant le délibéré

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes au Stade de France : la plus belle façon de trahir ses supporters et de perdre des points précieux ?

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.