La Roche-sur-Yon (85) : neuf jeunes patriotes français devant la justice pour une action anti-IVG

Publicité

La Gauche peut dégrader des statues ou des monuments, le « privilège rouge » jouera toujours en sa faveur et aucune sanction ne sera prononcée à l’encontre des contrevenants. Mais dégrader une statue de Simone Veil pour alerter contre les dérives de l’IVG est devenu un péché mortel ! A La Roche-sur-Yon, 9 jeunes se revendiquant « proches de l’Action Française » seront jugés le 19 décembre pour avoir disposé le 08 mars dernier des poupées en plastique gisants dans une mare de faux sang au pied de la statue de la mère des lois autorisant l’avortement. Cette action était à mettre en relation avec l’inscription, le jour même, du droit à l’avortement dans la constitution française.

Si la mise en scène sanglante n’est pas du meilleure goût, on peut cependant s’étonner d’un tel battage médiatique alors même que la statue a été seulement aspergée de faux sang (qui serait parti avec la première pluie) quand des monuments sont tagués régulièrement lors de manifestations gauchistes.

Âgés de 18 à 23 ans, les militants n’ont guère été soutenus par la direction parisienne de l’Action Française dans cette histoire qui avait même « condamné » l’action. On a connu les Camelots plus hardis !

Bien entendu, le Planning Familial 85 est dans la cohorte des « parties civiles indignées » devant un tel sacrilège.

Rappelons que le taux de natalité en France est à son plus bas historique, la France confiant désormais le fait de faire des enfants aux pays du Tiers-Monde.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “La Roche-sur-Yon (85) : neuf jeunes patriotes français devant la justice pour une action anti-IVG”

  1. Vert dit :

    L’avortement abouti a la mort d’un futur bébé factuel

  2. Vert dit :

    L’avortement abouti a la mort d’un futur bébé c’est factuel

  3. kaélig dit :

    Il faut bien reconnaître qu’en matière d’expertise de la procréation , le Tiers Monde est imbattable !

  4. Marche a terre dit :

    Le plus pauvre parmi les pauvres c’est le fœtus.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

« Génération sans tabac » : six anciens ministres de la Santé soutiennent la proposition de loi de l’écologiste Nicolas Thierry

Découvrir l'article

International

Écosse : la victoire de Rose Docherty contre les « buffer zones » est désormais définitive — mais la bataille pour la liberté d’expression continue

Découvrir l'article

International

Tyrannie judiciaire en Irlande du Nord : un pasteur condamné pour avoir prêché l’Évangile près d’un hôpital, l’administration Trump s’en émeut

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Avortement : le cri de colère d’un père : « Il n’y avait aucune raison de tuer mon enfant » [Interview]

Découvrir l'article

Sport

Tennis : la 13e édition de l’Open de Vendée se tiendra du 27 septembre au 4 octobre 2026

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« La France n’était pas ma terre » : itinéraire d’une remigration vers l’Afrique [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Avortement : l’Union européenne veut-elle financer le “tourisme abortif” ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Face à Bruxelles, la résistance juridique conservatrice s’organise. Entretien avec Jerzy Kwaśniewski (Ordo Iuris)

Découvrir l'article

A La Une, International

Patrick Daniška (Institut pour les droits humains et la politique familiale) : « L’Islam n’est pas compatible avec la civilisation occidentale » [Interview]

Découvrir l'article

International, Sociétal

Royaume-Uni. Une militante pro-vie de nouveau poursuivie pour… avoir prié en silence près d’une clinique d’avortement

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.