OVH : 51 postes à pourvoir à Rennes ou à Nantes

Publicité

05/12/2013 – 09h00 Rennes (Breizh-info.com) – OVH, 1er acteur de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft novembre 2012), envisage d’implanter un 2e OVH city dans l’Ouest dès février 2014. Rennes et  Nantes sont sur les rangs.
Ces pôles régionaux répondent aux besoins de recrutements de l’entreprise qui ne trouve pas à Roubaix l’ensemble des compétences nécessaires à son développement. Le premier a vu le jour à Lyon en novembre 2012. Un autre, le premier dans l’Ouest, a été créé à Brest début 2013. Le bureau finistérien accueille une dizaine d’administrateurs systèmes et de développeurs.
C’est pourquoi OVH vient de lancer une campagne de recrutement pour un responsable de site, 20 développeurs, 10 administrateurs systèmes et réseaux et 20 administrateurs systèmes Linux.
Les candidatures seront étudiées à partir de janvier 2014 et la décision d’implantation (à Rennes ou à Nantes) sera prise en février. Les postulants peuvent envoyer leur candidature en ligne sur www.ovh.com.
Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 600 salariés et héberge plus de 150 000 serveurs au sein de 13 datacenters. Elle compte sept établissements en France : Roubaix (siège), Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest et Lyon, et est présente à l’international avec une quinzaine de filiales.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes : une fillette de 13 ans prostituée, son proxénète présumé interpellé avec armes et héroïne

Découvrir l'article

Environnement, International

Amsterdam interdit les fatbikes dans le Vondelpark : la capitale du vélo veut reprendre la main… sur ses espaces verts

Découvrir l'article

Sociétal

TVL passe au crible une semaine d’audiovisuel français : entre publicité déguisée, appels au boycott et désinformation organisée

Découvrir l'article

LA BAULE, Sociétal

« À la Baule, une bagarre et des questions » : anatomie d’un déni médiatique signé Ouest-France

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un troisième mort par balle en un mois, le cartel a gagné la bataille de l’impunité et de l’aveuglement politique et idéologique

Découvrir l'article

Economie

Assurance habitation : la Bretagne reste la région la moins chère de France, jusqu’à 55 % d’écart selon les villes

Découvrir l'article

RENNES

Procès d’un commando azéri à Rennes : la longue traque d’un opposant réfugié à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, LA BAULE

Déferlement de racailles à La Baule, la fin d’un mythe : le TER, autoroute de l’ensauvagement vers la côte – La droite modérée face au mur du réel

Découvrir l'article

NANTES, Tribune libre

Rencontre Annuelle des Musulmans de l’Ouest interdite. La liberté d’expression : ou bien pour tous, ou bien pour personne

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un adolescent de 16 ans interpellé après le meurtre par strangulation d’un enfant de 12 ans

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.