Salah Abdeslam, hébergé par des militants pro-migrants ?

Publicité

17/08/2017 – 09h00 Budapest (Breizh-Info.com) – C’est le journal hongrois Magyar Idök qui révèle plusieurs éléments troublants de l’affaire Abdeslam. Ce terroriste ayant fait partie de l’équipe du 13 novembre 2015 aurait ainsi transporté 13 terroristes de l’Etat islamique dans toute l’Europe depuis Budapest.

Des terroristes qui seraient arrivés en Europe parmi les flux de migrants. Parmi ceux-ci, trois membres du commando du Bataclan. Il s’agirait de trois hommes…. de nationalité française : Omar Ismaël Mostefaï, Mohamed Foued-Aggad et Samy Amimour.

Ces derniers auraient été récupérés le 17 septembre 2015, après avoir réussi à pénétrer dans l’espace Schengen dissimulés au sein du flot de migrants.

Outre l’arrivée de terroristes parmi les migrants, Salah Abdeslam aurait été hébergé à deux reprises dans l’appartement d’un membre d’une organisation humanitaire venant en aide aux migrants !

Cette aide matérielle conséquente donnera certainement du grain à moudre à ceux qui pointent du doigt la cécité des militants pro-migrants face aux dangers de la crise migratoire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Salah Abdeslam, hébergé par des militants pro-migrants ?”

  1. Richard Jacques dit :

    Mais quel est le Président qui nous débarrassera de tous ces migrants indésirés ?

    • JEAN DU LARGE dit :

      Ils sont tous complices pour nous faire remplacer ….nous ne devront compter que sur ceux du groupe « visgrad » la France va vers une guerre civile de la meme teneur que celle qui ensanglantat l’ex yougoslavie . Les français seront démotivés et ne produiront plus de richesse pour engraisser les parasites et les politicards : la révolte éclatera dans la rue et les grandes surfaces seront mises a sac
      ……..Armez vous du mieux que vous pourrez car les FO et l’armée sont pourries par la « 5eme colonne »

    • Mimi Can dit :

      Toutes les frontières de tous les pays européens , américains doivent être fermées. Fini Schengen.Un seul ne peut rien faire.

  2. section69 dit :

    Vérifiez qu’il ne s agisse pas de l autre abruti agriculteur de Nice et ces personnes mérite la peine de mort pour trahison et collaboration avec une organisation terroriste et homicide volontaire gauchos de mes deux

  3. Gillic dit :

    En France les collabos sont nombreux, on le voit aux élections !!!!!

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Animaux

Le tilcayo, première nouvelle espèce de félin découverte depuis plus d’un siècle

Animaux, Culture, Culture & Patrimoine, Sciences

Insolite. Un prof de lycée découvre la première piste d’empreintes d’un T. rex adulte jamais identifiée

Santé

Automédication : à peine 15 % des produits sans ordonnance jugés efficaces et sûrs par 60 Millions de consommateurs

A La Une, Sociétal

Éric Naulleau publie « Le jour où je suis devenu OQTF » : le récit au vitriol d’un homme de gauche chassé de son propre quartier

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Patrimoine. La Fondation du patrimoine lance le Pass Patrimoine : plus de 500 sites accessibles dès 6,50 € par mois

Culture & Patrimoine, Histoire

Le fascisme tel qu’il fut

Gastronomie, Le Mag'

Châteaumeillant ou l’or rouge du Quincy

Culture, Culture & Patrimoine

Souvenons-nous d’Yves-Marie Le Guilvinec

Economie

Morbihan. Brets inaugure sa nouvelle usine géante à Noyal-Pontivy : le chipsier breton qui a détrôné Lay’s voit encore plus grand

Animaux

Déjections canines : ce que dit une enquête sur le civisme des maîtres — et ce qu’en disent les sols

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Loire-Atlantique : 50 000 € du Département à SOS Méditerranée, le RN dépose un recours devant le tribunal administratif

Découvrir l'article

Immigration, International

Manche : 230 migrants sur un seul canot, un record

Découvrir l'article

International

Irlande : la New IRA veut chasser les migrants par la violence, selon les services de sécurité. Info ou intox ?

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède : la bonne conduite devient un critère du droit au séjour

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. La police s’en prend aux badauds pendant que des maisons neuves sont gardées 24h/24 pour des migrants

Découvrir l'article

Immigration, International

Traversées de la Manche : déjà plus de 10 000 arrivées illégales en 2026

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration : le Danemark veut des centres de retour hors d’Europe, la France freine

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède : la résidence permanente bientôt supprimée pour certains immigrés

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Demandeurs d’asile : la Cour des comptes veut mieux répartir les arrivées en régions

Découvrir l'article

International

Tentative de décapitation à Belfast (Irlande du Nord) : un africain neutralisé par des riverains [Vidéo choquante]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.