Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Najat Vallaud Belkacem à Lorient ce samedi à 13h30

16/05/2014 – 18h00 Nantes (Breizh-info.com) -Najat Vallaud Belkacem, ministre du Droit des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports sera à Lorient samedi après-midi afin de participer à la Biennale de l’égalité, qui se tiendra au Palais des congrès de Lorient.
Sur son agenda hebdomadaire, ce rendez-vous est le seul à ne pas posséder d’horaire, comme si la ministre craignait un accueil houleux de la part des militants défenseurs de la famille et opposants au mariage pour tous, qui l’avaient “accueillie” chaudement lors de sa venue à Rennes, il y a un an.
Néanmoins, le site en charge de la programmation de l’évènement annonce sa participation au débat sur le thème «En quoi les politiques publiques d ‘égalité changent-elles nos vies ?» de 13h30 à 15h, la ministre qui voyage la plupart du temps en train étant vraisemblablement attendue à celui de 12h06 en gare de Lorient.
Sur les réseaux sociaux, la mobilisation semble s’amplifier et les appels à “l’accueillir” se multiplient face à celle qui apparaît par son action quotidienne, aux yeux des manifestants, comme une des figures emblématiques  de la destruction du socle familial du pays.

 Photos :  DR
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Najat Vallaud Belkacem à Lorient ce samedi à 13h30”

  1. le petit David dit :

    Monsieur Hollande nous dévoile que si l’on croit en la République, il faut passer par la franc-maçonnerie (http://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM), une société occulte férue de la philosophie mécaniste des Lumières, mais plus encore… (http://www.youtube.com/watch?v=b3tU2OMyulk). La République française est donc une république socialiste d’origine franc-maçonne, quelque soit le gouvernement en place, qui se veut démocratique avec la devise : Liberté Égalité Fraternité (devise franc-maçonne). C’est le socialisme où le libéralisme est pour tous, par une négation absolue des différences, avec une permissivité totale dans l’épanouissement du genre animal, dont la théorie du Gender en est l’application concrète, qui engendre un taux de suicide important chez les jeunes comme en Suède : « Qui fait l’ange fait la Bête. ». Dans un regard catholique, c’est une révolte contre la Miséricorde divine, source du véritable homme nouveau, par le don gratuit de la grâce qui est participation à la vie divine,dans l’espérance de la vie éternelle. le Petit David

  2. Gillic dit :

    Que la belkassem retourne au maroc semer la bonne parole du mariage pour tous ! D’après ses dires c’est son pays de coeur ! Et d’origine ……….

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT

Devant la multiplication des agressions autour de la place Jules Ferry…La mairie de Lorient ….veut revoir l’éclairage public

Découvrir l'article

Politique

Elections législatives 2024. Les débats dans les circonscriptions de Lorient Groix, Rennes Cesson, et Quimperlé

Découvrir l'article

LORIENT

Coup de filet anti-drogue dans le pays de Lorient : trois trafiquants incarcérés et plus de 20 000 € saisis

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient. Agression sexuelle lors du Festival interceltique. Un migrant Afghan de 24 ans condamné.

Découvrir l'article

Immigration, Local, LORIENT

Gaël Briand (UDB) : contre la “colonisation de peuplement” mais en…. Nouvelle-Calédonie !

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient. Une journée d’hommage pour les 60 ans de la victoire de Tabarly la veille du départ de la 15e édition de The Transat CIC

Découvrir l'article

LORIENT

Rixe à Lorient : un homme de 38 ans condamné à un an de prison ferme

Découvrir l'article

LORIENT

Vidéo. Concert du Bagad ar Roue Morvan à Lorient

Découvrir l'article

LORIENT, Sociétal

Crack à Lorient : une inquiétude grandissante. Deux suggestions radicales face à la gangrène des stupéfiants

Découvrir l'article

LORIENT

Meurtre de Vincent Martin à Keryado : cinq suspects relâchés, l’enquête se poursuit

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky