Ils voulaient s’emparer de sa Mercedes : une femme violemment agressée à Carquefou

A LA UNE

10/09/2014 – 10H00 Nantes (Breizh-info.com) – Cette femme n’est pas prête d’oublier sa mésaventure. Alors qu’elle rentrait chez elle vers une heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche, elle a été violemment agressée par quatre individus qui voulaient s’emparer de son véhicule, un coupé Mercedes CLK.

Pas du genre à se laisser faire, la victime a refusé de leur donner les clefs. Ce qui n’a pas plu aux malfrats qui l’ont violemment tabassée. Sans succès. Les malfaiteurs sont repartis avec son sac à main mais sans la Mercedes.

Blessée au visage, traumatisée par cette agression d’une violence inouïe, la malheureuse a dû être transportée au CHU. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Nantes.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid : le retour des restrictions ? – Le JT de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021 [Vidéo]

À la Une du journal de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021, retour sur les réjouissances liées au Covid-19....

La Croatie sentinelle de l’Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre : la sélection littéraire hebdo

La Croatie sentinelle de l'Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre...

Articles liés