Trégastel. Le Puffin, un snack qui se distingue

A LA UNE

01/06/2015 – 09h00 Trégastel (Breizh-info.com) –  Classé 29 ème sur 921 restaurants via Trip Advisor et premier sur 19 établissements à Trégastel, juste à côté de Perros-Guirec, le snack « le Puffin » est une excellence découverte pour tous ceux qui – locaux ou de passage sur la côte de granit rose – recherchent une adresse où déjeuner rapidement, à bas prix, et en retrouvant la sensation de bien manger dans un snack, presque un fast-food.

Si un tel classement peut néanmoins étonner, c’est que Trip Advisor ne dissocie pas restaurants et établissements de restauration rapide. C’est aussi tout simplement que « Le Puffin » n’a pas à rougir face à d’autres enseignes de Trégastel ou de la côte qui apparaissent plus raffinées sur le papier, sur la carte, mais qui au final ne satisfont ni le portefeuille, ni les papilles.

Au « Puffin » , ce sont deux jeunes très accueillant qui vous reçoivent  midi et soir et qui vous proposent à la carte salades, pizzas, paninis et burgers.
Nous avons testé la salade « puffin » qui comprenait notamment du bon saumon fumé et du très bon fromage de chèvre , mais également le « Breizh Burger », composé d’andouille de guéméné, d’un steack haché, de cheddar , d’oignons cuits, le tout accompagné de frites (pas maison).
En dessert, gaufres et crêpes sont proposées, très appréciées également.
Rien d’exceptionnel en soi, mais des plats bien préparés, agréables en bouche, et permettant à une famille de passer un bon moment à déjeuner. Chose désormais peu courante pour des petits snacks ou établissements côtiers dont beaucoup passent désormais pour des attrape-touristes à la qualité douteuse.

Vous trouverez le Puffin en vous rendant au forum de Tregastel et en longeant la digue

Le Puffin
4 Place du Coz Pors
22730 Trégastel, France

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés