Nantes : des CRS caillassés à Malakoff

14/03/2017 – 07h30 Nantes (Breizh-Info.com) –  Le dimanche 12 mars au soir, des CRS assuraient la sécurité de contrôles routiers boulevard de Berlin, une artère qui traverse le quartier (très) sensible de Malakoff à Nantes, et conduit sur l’île Beaulieu.

Ils ont été la cible de jets de pierre de la part d’une bande de jeunes délinquants qui, poursuivis, se sont empressés de disparaître dans la jungle urbaine. Sauf un jeune de 14 ans, interpellé, et qui a assuré qu’il ne faisait que suivre les autres. Il a été remis à ses parents après avoir été entendu par les forces de l’ordre.

L.B.G

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Nantes : des CRS caillassés à Malakoff”

  1. Ludo22 dit :

    Ils peuvent y aller, c’ est gratuit.
    Ils me semblait que les parents étaient responsables des agissements de leurs gosses.
    Ce devait être dans une autre France aujourd’ hui disparue…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky