Dinard. Une bande annonce déjantée pour le 28ème festival du film britannique

Publicité

10/08/2017 – 07h00 Dinard (Breizh-Info.com) – Les organisateurs du festival du film britannique ont l’art de faire languir les amateurs de ce grand moment de cinéma qui se déroulera du 27 septembre au 1er octobre 2017. Pour patienter encore avant la révélation des films en compétition et de la programmation de fin septembre, c’est la bande annonce officielle qui vient de sortir.

Une bande annonce signée  Paul Marques Duarte, un jeune réalisateur français de 21 ans et que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

Pour cette édition 2017, la présidente du jury du festival sera Nicole Garcia, qui n’a pas encore dévoilé le reste des membres du jury.

« Et vous , le thé, vous le buvez comment ? »

Le festival lance par ailleurs un concours photo sur Instagram (inscription jusqu’au 17 septembre) : en prenant pour modèle l’affiche du 28è Festival du film britannique, la photographie (format portrait) devra reprendre la position du personnage c’est à dire de ¾ face jusqu’au buste. Une tasse de thé et une soucoupe devront également apparaître sur la photographie. Le personnage représenté peut être féminin, masculin, jeune ou âgé.

A gagner, une accréditation ainsi qu’un panier garni.

Plus d’informations ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Dinard. Une bande annonce déjantée pour le 28ème festival du film britannique”

  1. Paul Marques Duarte dit :

    Bonjour et merci pour la publication, je suis content que la bande-annonce ait du succès. Cependant je tiens à vous dire que je n’adhère pas du tout à la ligne éditoriale de votre site internet et des (des)informations que vous publiez régulièrement, notamment sur les thèmes liés à l’immigration et aux réfugiés. Bien cordialement, Paul Marques Duarte

    • An dit :

      Ça fait pas bizarre ?
      Cette sensation d’être publiquement reconnu sur la toile, pour son travail, par des tiers dont on ne partage pas le idées politiques et de devoir le justifier, de peur d’être catalogué et donc risquer de perdre des contrats ?
      Symptôme concret du manque patent de liberté artistique, non ?
      Parce, franchement, ce message exprime de la gratitude ou de la peur, policée certes, mais à la base de votre réaction ?
      Ne dites rien, vous êtes soupçonnez. Dîtes quelque chose, vous perdez en dignité.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Culture, Culture & Patrimoine

« Monstre : l’histoire de Lizzie Borden » : la hache ne tranche pas

Histoire, International

Esclavage : Londres a combattu la traite pendant un siècle, les Caraïbes lui présentent la facture

International, Patrimoine

Hongrie : une statue romaine presque intacte sortie du Danube

Santé

Sédentarité : 53 % des adultes ne bougent pas assez, selon une étude mondiale

International

L’Afrique Réelle d’octobre : Bernard Lugan décrypte les 5 verrous de la mer Rouge

International

Royaume-Uni : pour une ministre travailliste, le pub et le labrador sont…d’extrême droite

International

Adhésion du Monténégro à l’UE : le casse-tête de la traduction

International

Hongrie : le lobby LGBT veut abolir la loi Orbán sur le « sexe de naissance »

A La Une, Sociétal

Retrouver l’accord perdu. Jean-Dominique Michel et Louis Fouché publient un livre contre la désincarnation du monde moderne

Environnement

Assemblée citoyenne de Jancovici : 60 000 Français consultés sur les « dilemmes » à trancher

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement

Finistère. « Agir pour l’Océan » : un premier festival entre arts et sciences dans le Pays des Abers du 25 au 27 septembre

Découvrir l'article

Environnement, Insolite

Et si les plantes chantaient ? À Gaujacq, la « musique des plantes » intrigue chercheurs et agriculteurs

Découvrir l'article

DINARD, Economie, Immobilier

Dinard : La villa Surville, 700 m² du XIXe siècle cédés 150 000 € à un promoteur immobilier…

Découvrir l'article

Cancale, Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Côte d’Émeraude. L’ensemble Althéa en tournée dans quatre églises début août

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Dinard. Amira Casar présidera le jury du 37e Festival du film britannique et irlandais

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Moncontour. « Les Remparts font du Bruit » : le festival renaît après un an d’absence

Découvrir l'article

CARHAIX, Culture & Patrimoine

Vieilles Charrues 2026 à Carhaix : 280 000 festivaliers pour une édition à guichets fermés

Découvrir l'article

DINARD

Jumping international de Dinard : la Côte d’Émeraude en dernière répétition avant les Mondiaux d’Aix-la-Chapelle

Découvrir l'article

Culture, Evenements à venir en Bretagne, Guérande, LA BAULE

Batz-sur-Mer (44). Nuits Salines 2026 : une édition très bretonne du 24 au 26 juillet

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Environnement

Les Nuits des Forêts reviennent du 5 au 21 juin : huit rendez-vous en Bretagne pour redécouvrir les bois

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.