Pierre Bergé

02/11/2017 – 07h00 Paris (Montréal) – Dans un entretien choc à la télévision canadienne, Fabrice Thomas, ami et amant de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent, dévoile à quel point les deux grands couturiers étaient « malades sexuellement » en mettant bien l’accent sur les comportements pervers qu’il attribue à Pierre Bergé.

« Pierre Bergé n’avait aucune limite »

Fabrice Thomas voulait devenir le chauffeur de Pierre Bergé. Mais, comme il le dit lui-même : « Le sésame, c’était de passer par sa chambre d’hôtel. » Interloqué, le présentateur lui demande : « Et vous l’avez fait ? En toute conscience ? » Fabrice Thomas lui répond alors : « J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer. »

Le jour, il travaille au service presse du groupe. Le soir, il conduit Pierre Bergé à des orgies et y participe. « J’ai été son objet sexuel » avoue-t-il. La relation de couple entre Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent est malsaine. L’un est sadique, l’autre est masochiste. Fabrice Thomas « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »

« Bergé et Saint-Laurent étaient en guerre totale. Yves Saint-Laurent a tenté d’assassiner Pierre Bergé. Le tracas de Pierre Bergé, c’est qu’il n’avait aucune limite. Son truc à lui c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »

Embed from Getty Images

« La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme »

Le présentateur canadien l’interroge ensuite sur l’affaire des croquis lui ayant été offerts – selon Fabrice Thomas. Une affirmation contestée par Pierre Bergé avant sa mort.

Interrogé sur le peu de publicité en France sur son ouvrage Saint Laurent et moi, Fabrice Thomas s’attaque au conformisme et à la domestication de la presse française : « La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme. Je sais que dès qu’on aborde Pierre Bergé – homme de pouvoir possédant des journaux – on avait toute une cavalerie d’avocats sur le dos. »

Pierre Bergé est mort le 8 septembre dernier, Yves Saint-Laurent est décédé le 1er juin 2008. Deux figures de la France d’après-guerre se sont donc éteintes. Ne reste d’elles que le souvenir d’un génie créatif pour l’un et – si l’on en croit Fabrice Thomas – celui d’un millionnaire, redoutable homme d’affaires et dominateur sexuel pour l’autre.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

15 Commentaires

  1. Le fric abolit toutes les limites : Un ouvrage peu connu de cet ignoble énergumène, « La vilaine lulu », une bande dessinée faisant l’apologie de la pédocriminalitė.

  2. Lui au moins assume d’avoir fait le choix disons de « participer » pour « arriver » contrairement à toutes celles qui déballent en ce moment…..

    • Participer à la perversité ambiante pour arriver à encore plus de perversité ? Mieux vaut déballer un grossier désaccord que de laisser le monde tomber aussi bas !

    • arriver à quoi ? vous croyez que la vie est belle parmi les élites ? c’est un monde de requins mafieux complètement débauchés ! Il n’y a que les idiots pour croire que leur façade « digne et respectable » est le reflet de leur vie intime !

  3. Il me dégoûtait sans savoir cela , mais alors maintenant …. Beurk ! !! Quel gros dégueulasse ! Quand on pense qu’il a acheté le mariage gay !

  4. « Yves Saint-Laurent a tenté d’assassiner Pierre Bergé » Que voilà une information-choc dans un média ! Attendons de voir s’il y aura plainte en diffamation contre Fabrice Thomas.

    « La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme. » Eh oui… C’est effarant de voir dans quel état de décrépitude nous nous trouvons, sans pouvoir rien faire…

  5. Et les mignons à la mairie de Paris sous Delanoë ? Cela aussi était su.
    Et cette population aux couples par nature inadéquats à la procréation veut à présent agrémenter les fantasmes de son underground d’enfants objetisés,, aliénés de ses repères masculin/féminin.
    Le dit progressisme pris en flagrant délit ( délire ) de détournement criminel.

  6. Ce n’est pas une découverte et un peu de morphopsychologie ne serait pas inutile aux mierdas qui ont, à sa mort, encensé Bergé! Ce type était une pourriture et l’histoire de sa vie avec YSL est un fragment de sa perversité.

  7. Promo du mariage gay etape obligatoire pour accéder à la GPA , le droit à l’enfant pour tous et particulièrement pour les vieux pervers friqués. Ne pourrait-on pas faire un « balance ton porc » pour les pédophile ?

  8. Ce monsieur du Canada est très courageux de dévoiler les dessous de cet ignoble individu , ex homme de pouvoir au plus haut niveau ‘ (Mitterrand, Hollande, Macron) , ex propriétaire de journaux au plus haut niveau ( Libé ou Le Monde).comme quoi les politiques s’écrasent tous devant les médias . . Ceux-là même qui osent nous imposer le politiquement correct, avec leur blabla dégoulinant de compassion , leurs bons sentiments anti-racistes, ect.. . Ça , c’est la façade officielle. Et l’envers du décor, c’est Bergé. Écœurant.

Comments are closed.