Face à Toulouse, le FC Nantes devra réagir

A LA UNE

04/11/2017 – 12h30 Nantes (Breizh-Info.com) – Ce soir, à 20 heures, le FC Nantes tentera de réagir après sa défaite à Dijon. A domicile, face au 9e de la Ligue 1 Conforama, la tâche semble largement à la hauteur d’un FC Nantes qui reste sur une série de trois rencontres remportées à la Beaujoire.

Repartir sur de bonnes bases pour le FC Nantes

Face à Toulouse et devant son public, le FC Nantes devra nettoyer l’affront subi à Dijon. Toulouse voyageant plutôt moyennement, c’est une victoire presque impérative qui est attendue pour les coéquipiers de Léo Dubois.

Face à la presse, Valentin Rongier a été clair : « Il faut être beaucoup plus concentré. La piqûre de rappel à Tours aurait dû être suffisante. Ça n’a pas été le cas. On a fait un non-match à Dijon. Le coach était énervé, pas sur le résultat mais sur la façon d’aborder le match. Il nous a bien fait comprendre qu’il attend une réaction cette semaine. C’est clair dans toutes les têtes : on doit faire un gros match, avec beaucoup d’impact. C’est ce qui a manqué à Dijon. »

Et le milieu de terrain nantais de conclure : « Il faut qu’on tourne la page de Dijon et qu’on se tourne vers Toulouse. C’est un adversaire à notre portée. Ensuite, le mois de novembre nous réserve de gros matches. Il faut faire un résultat ce week-end. On est devant nos supporteurs. Il faut faire quelque chose de bien. On pourra ensuite aborder la trêve sereinement. »

Ranieri : « Le match de samedi sera important »

Claudio Ranieri est au diapason de Valentin Rongier. Devant la presse, il a confirmé que la victoire contre Toulouse était attendue.
« Le match de samedi sera important. Toulouse est une bonne équipe, costaud. C’est l’équipe qui a reçu le plus de cartons jaunes dans le championnat. Il y aura beaucoup de duels. Il faudra faire un bon match.
Je sais que ce sera difficile, mais on a la volonté de faire un bon match et de gagner. J’ai vu des joueurs très concentrés. J’espère qu’ils joueront en match comme ils le font à l’entraînement. »

Ce soir, la victoire est donc impérative pour continuer à espérer en une saison un peu folle.

Crédit photos : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

Dimanche soir avait lieu le match entre l'Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de...

Rennes Métropole. Ces 33 maires de gauche qui veulent toujours plus de migrants en Bretagne et en France

Alors que les sondages, comme les intentions de vote, témoignent chaque jour d'un souhait majoritaire des Français d'en finir...

Articles liés