Tariq Ramadan. Plus Allah est grand plus ça passe

Publicité

Aujourd’hui, l’Oncle Ho revient sur l’affaire Tariq Ramadan. Et sur le fait que ce dernier aurait durant des années usurpé ses titres universitaires.

Alors comme ça Tariq Ramadan aurait tout inventé. Sa thèse : acquise au chantage ? Ses postes prestigieux : pas plus de chaire que de beurre au cul. Pas même un CAP de charia appliquée. Ah le malin ! Mais il a raison le grand maharaja de l’arnaque : Plus Allah est grand, plus ça passe !

C’est quand même étrange ça. Depuis qu’il est en taule, on découvre l’ampleur de la moulinette. Avant il envahissait sans problème les médias, de l’aïd el machin à l’aïd el truc, en racontant qu’il était universitaire à Fribourg en Suisse et à Oxford.

Et tout ça c’était costaud ! Ramadan ne passait même pas le balai dans ces deux universités. Mais c’est tout de même incroyable que ça ait pu tenir aussi longtemps sa carambouille.

Ils n’ont pas la télé à Oxford ? Non mais Tariq, ce n’était pas à 4h de la nuit sur TV Bocal qu’il se la ramenait si souvent. C’était prime-time minimum ! Et partout ! Sa tronche jusque dans Paris Match ! Même dans Brochet magazine ils ont dû les avoir ses lumineuses explications sur les mille et une façons de lapider la fatma. Alors ? Ils attendaient quoi pour se rouler par terre de dégoûtation les doyens de Fribourg et compagnie ? Hurler à la scandaleuse usurpation ! Que c’en était une honte et un péché d’être aussi menteur.

Si demain Yann Vallerie se présente comme titulaire de la chaire d’islamologie de l’université de Rennes 2, croyez-moi que ça va cavaler pour dénoncer l’immonde forfaiture.

Mais Tariq Ramadan, lui il aura pu jouer à l’intello durant des années. Sans problème. Bravo l’artiste ! Allah est grand, Bouddha est gros ! On ne m’enlèvera pas de l’idée que la peur de passer pour des islamophobes chez ces doctes gauchistes d’universitaires n’a pas un peu participé du gros mensonge.. A Fribourg et Oxford ça devait trembler du slip d’ouvrir sa gueule. Le risque de la réduction ad islamofobum. L’insupportable accusation.

Heureusement, dans un sens, qu’on l’accuse d’avoir été pincé la main dans la burkulotte, le Tariq. La justice l’accuse de viol et compagnie. L’actuel péché le plus satanique de la liste dans le monde des kouffars. Un présumé vicelard comme lui aujourd’hui ça vaut dix mille Bernard Laroche.

Ceci étant, Tariq est désormais VRAIMENT professeur d’Islam. Tout à fait émérite. Saintement légitime. Avec 15 turbans et fourragères au veston. Il a en effet tout le loisir pour enseigner désormais l’Islam à de nombreux élèves attentifs à la prison de Fresnes.

Oncle Ho

Crédit photo : wikipedia commons (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Tariq Ramadan. Plus Allah est grand plus ça passe”

  1. […] Extrait de: Source et auteur […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Charles III à la « mosquée écologique » de Cambridge : polémique sur le rôle du souverain

Découvrir l'article

International

Burkina Faso. Ibrahim Traoré rouvre le dossier de la traite arabo-musulmane : mille ans d’esclavage que la République française n’enseigne pas

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Il y a cent ans, le 15 juillet 1926, la Grande mosquée de Paris était inaugurée. Lyautey soutenait le projet quand Maurras s’en inquiétait

Découvrir l'article

E brezhoneg, Immigration, Local, PLOËRMEL, Politique

Ur c’houlzad evit ma vefe torret al lezenn a-enep ar mouch er skol

Découvrir l'article

A La Une, International

Grooming Gangs au Royaume-Uni : le rapport Lowe, 212 pages qui mettent l’État britannique en accusation

Découvrir l'article

A La Une, International

Irlande du Nord : moins d’immigrés qu’en France, mais beaucoup plus de colère ! Les chiffres

Découvrir l'article

Insolite, International

Djinns en Europe : quand les services de santé publics forment leurs agents à ne pas contredire les croyances de possession

Découvrir l'article

Insolite

Galway city (Irlande) : Muhammad premier prénom de garçon en 2022, Rían en 2024 — ce que les chiffres irlandais disent vraiment

Découvrir l'article

A La Une, International

Belfast en flammes : après la tentative de décapitation par un réfugié soudanais, l’Irlande du Nord s’embrase

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Mort de Noahm à Metz : la minute de silence, oui — la vérité sur ses assassins, non ?

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.