Tariq Ramadan. Plus Allah est grand plus ça passe

800px-Tariq_Ramadan

Aujourd’hui, l’Oncle Ho revient sur l’affaire Tariq Ramadan. Et sur le fait que ce dernier aurait durant des années usurpé ses titres universitaires.

Alors comme ça Tariq Ramadan aurait tout inventé. Sa thèse : acquise au chantage ? Ses postes prestigieux : pas plus de chaire que de beurre au cul. Pas même un CAP de charia appliquée. Ah le malin ! Mais il a raison le grand maharaja de l’arnaque : Plus Allah est grand, plus ça passe !

C’est quand même étrange ça. Depuis qu’il est en taule, on découvre l’ampleur de la moulinette. Avant il envahissait sans problème les médias, de l’aïd el machin à l’aïd el truc, en racontant qu’il était universitaire à Fribourg en Suisse et à Oxford.

Et tout ça c’était costaud ! Ramadan ne passait même pas le balai dans ces deux universités. Mais c’est tout de même incroyable que ça ait pu tenir aussi longtemps sa carambouille.

Ils n’ont pas la télé à Oxford ? Non mais Tariq, ce n’était pas à 4h de la nuit sur TV Bocal qu’il se la ramenait si souvent. C’était prime-time minimum ! Et partout ! Sa tronche jusque dans Paris Match ! Même dans Brochet magazine ils ont dû les avoir ses lumineuses explications sur les mille et une façons de lapider la fatma. Alors ? Ils attendaient quoi pour se rouler par terre de dégoûtation les doyens de Fribourg et compagnie ? Hurler à la scandaleuse usurpation ! Que c’en était une honte et un péché d’être aussi menteur.

Si demain Yann Vallerie se présente comme titulaire de la chaire d’islamologie de l’université de Rennes 2, croyez-moi que ça va cavaler pour dénoncer l’immonde forfaiture.

Mais Tariq Ramadan, lui il aura pu jouer à l’intello durant des années. Sans problème. Bravo l’artiste ! Allah est grand, Bouddha est gros ! On ne m’enlèvera pas de l’idée que la peur de passer pour des islamophobes chez ces doctes gauchistes d’universitaires n’a pas un peu participé du gros mensonge.. A Fribourg et Oxford ça devait trembler du slip d’ouvrir sa gueule. Le risque de la réduction ad islamofobum. L’insupportable accusation.

Heureusement, dans un sens, qu’on l’accuse d’avoir été pincé la main dans la burkulotte, le Tariq. La justice l’accuse de viol et compagnie. L’actuel péché le plus satanique de la liste dans le monde des kouffars. Un présumé vicelard comme lui aujourd’hui ça vaut dix mille Bernard Laroche.

Ceci étant, Tariq est désormais VRAIMENT professeur d’Islam. Tout à fait émérite. Saintement légitime. Avec 15 turbans et fourragères au veston. Il a en effet tout le loisir pour enseigner désormais l’Islam à de nombreux élèves attentifs à la prison de Fresnes.

Oncle Ho

Crédit photo : wikipedia commons (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine