Une belle soirée musicale aura lieu en l’église du Faou le 16 novembre prochain. Un rendez-vous organisé par Skol Diwan Ar Faou.

Le Faou  : deux concerts au programme

Les parents d’élèves de l’école Diwan du Faou propose deux concerts le 16 novembre prochain à partir de 20 h en l’église Saint-Sauveur. L’occasion pour le public de découvrir Steven Prigent et son adaptation accoustique unique de sa création SPS Project. Si l’homme a joué dans différents groupes tels e.Sens et Too Soft, il est devenu le compagnon de route du célèbre guitariste Robin Foster depuis 2010.
C’est à partir de 2014 que son SPS Project, mené en solitaire, prend forme. L’ensemble est un mélange de piano, de synthé, d’électro et de percussions. Une réussite qui le conduira à assurer les premières parties d’Archive, fameux groupe de rock progressif britannique, en 2017. Pour sa prestation au Faou, ce sera principalement le piano qui sera à l’honneur.
Le Faou
Source : Facebook Skol Diwan Ar Faou

Trio Glao A Ra : une première partie bretonne

Avant Steven Prigent et son SPS Project, le Trio Glao A Ra officiera en première partie de soirée. Perynn Bleunven, Gwenn An Dreo et Maela Kloareg interpréteront des chants polyphoniques en breton.

Quant aux réservations, les 250 places que comprend l’église du Faou sont disponibles à la réservation en ligne sur ce lien mais également par téléphone au 06 71 27 25 30. Comptez 12 € pour un adulte et 5 € pour un enfant si vous souhaitez assister à cet événement.

Crédit photo : Facebook Skol Diwan Ar faou
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine