50 postes d’Ingénieurs et de techniciens seront à pourvoir chez Naval Group à l’occasion d’une journée de recrutement organisée le 20 décembre prochain.

Les postes sont à pourvoir sur le site de Nantes-Indret. En Loire-Atlantique, Naval Group regroupe 1 600 salariés sur deux sites, son site industriel de Nantes-Indret ( près de La Montagne, 15 km de Nantes) et le centre de recherche technologique Naval Group implanté sur la plateforme du Technocampus Ocean à Bouguenais (5 km de Nantes).

Naval Group, fleuron français de l’industrie de défense, offre l’opportunité à des jeunes diplômés ou déjà confirmés, de rejoindre ses équipes. Pour cela, il faudra envoyer son CV avant le 10 décembre. Les emplois proposés lors de cet « afterwork-recrutement » concernent les métiers des études, calculs et de la conception pour préparer les sous-marins et navires du futur, dans les cinq spécialités suivantes :

  • Electricité
  • Contrôle Commande – Mécanique
  • Fluides – Sûreté de Fonctionnement
  • Nucléaire –Emménagement
  • Management de l’ingénierie.

Les candidats retenus seront conviés sur Nantes le jeudi 20 décembre, à partir de 17h, afin d’échanger avec les spécialistes métier du groupe et participer aux entretiens individuels.

Comment participer ?

Les candidats souhaitant participer à cet afterwork-recrutement postulent en envoyant leur CV avant le 10 décembre à

[email protected]

Infos pratiques
Retrouvez toutes les offres d’emplois Naval Group sur naval-group.com/fr/talents

Le leader européen de la navale militaire a prévu de recruter, sur toute la France, pas moins de 1000 personnes cette année sur l’ensemble de ses sites, dont près des deux tiers sont, selon Naval Group, des créations nettes de postes. L’industriel, qui comptait 13.400 collaborateurs fin 2017, voit ses troupes croître de nouveau pour la seconde année consécutive. Pour y parvenir,  les actions de recrutement se multiplient, alors que la problématique de la formation et de l’attractivité auprès des jeunes est devenue un enjeu crucial pour toute la filière navale. Un secteur qui se porte actuellement très bien, qu’il s’agisse de chantiers civils ou de construction militaire, engendrant de très forts besoins en main d’œuvre qualifiée. Or, de nombreux métiers sont en forte tension, la demande étant plus forte que l’offre.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine