La compagnie Volotea vient de renouveller son partenariat avec le FC Nantes.

volotea

Un partenariat qui se traduit par la présence de la compagnie aérienne sur différents supports de communication autour du terrain au stade de la Beaujoire lors des matchs de Championnat de France ainsi que sur les plateformes numériques du club.

Durant toute la saison, Volotea proposera également aux supporters du FC Nantes certains avantages tarifaires sur ses vols. Les supporters du FC Nantes pourront en effet bénéficier de remises sur leurs billets d’avion en souscrivant au service MegaVolotea, qui leur sera proposé à 29,99€ soit une réduction de 40%. Un programme de fidélité qui permet à ses adhérents de disposer toute l’année d’avantages et de nombreuses réductions.

« A travers ce partenariat, Volotea souhaite prouver son attachement à la région ainsi qu’au FC NANTES, un club que la compagnie soutient depuis 2013. Le FC Nantes est l’équipe de foot la plus prestigieuse de la région, huit fois championne de France et reconnue pour son centre de formation, ses méthodes d’entrainement et d’éducation des jeunes footballeurs, des valeurs et des ambitions partagées par Volotea. Présente depuis juin 2012 à Nantes, Volotea c’est aujourd’hui : 32 destinations, 5 avions, 130 emplois locaux et 100 000 sièges supplémentaires au départ de la région pour atteindre un total d’1,2 million de sièges en 2019. » explique Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.

Waldemar Kita, Président du FC Nantes déclare « Nous sommes particulièrement fiers de la confiance renouvelée de Volotea, démontrant l’attractivité du Club tant sur l’ouest que sur le territoire national. Volotea est une jeune compagnie, en réussite avec de grandes ambitions et en plein développement. Le FC Nantes souhaite pouvoir l’accompagner dans ses projets ».

En 2019, la compagnie opérera vers 32 destinations dont 14 exclusives au départ de Nantes (une partie des destinations en saisonnier uniquement) : Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier, Perpignan, Strasbourg, Toulouse, Naples, Olbia, Palerme, Pise, Venise, Cagliari, Grande Canarie, Fuerteventura, Malaga, Palma de Majorque, Tenerife, Valence, Alicante, Minorque, Madrid, Lanzarote, Split, Dubrovnik, Pula, Corfou, Mykonos, Vienne, Faro, Prague et Tanger.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019 dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine