Nantes. Café Albert, pour manger vite et bien entre cathédrale et préfecture

Publicité

Rue du Roi Albert, à deux pas de la cathédrale et cent mètres de la préfecture, le café Roi Albert se démarque par une grande terrasse et une devanture verte. Si la carte affichée au mur laisse penser qu’on n’y sert guère que cinquante nuances de croque-Monsieur, le midi, il est possible de bien y manger pour un prix somme toute raisonnable.

Ce mardi, faute d’œufs mayo, il restait du jambon grillé au chèvre – sur un pain peut-être un peu trop grillé – et des cuisses de canard à l’orange au riz très goûteuses. Le menu varie souvent, au gré des saisons, et est annoncé sur la page Facebook – il y a essentiellement, malgré la proximité de la cathédrale, une clientèle d’habitués et d’habitants du quartier.

Y aller : 2 rue du Roi Albert, 44000 Nantes. Tel. 02 51 83 55 59

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20 heures.

Crédit photo : Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

International, Politique, Société

Un bar de Casapound incendié durant leur fête nationale : de la Vendée à La Spezia, le feu comme arme politique

éoliens

Environnement

Éoliennes flottantes en Bretagne Sud. Dernière ligne droite pour dire non : l’enquête publique s’achève le 28 septembre

A La Une, International

Le vent de l’Ostalgie souffle : reportage à Berlin et au Mecklembourg-Poméranie occidentale avant les élections.

Culture, Culture & Patrimoine, Football, Histoire, International, Patrimoine, Sport

Quand le FC Barcelone incite ses joueurs et supporters à parler catalan

FOUGERES, Local, Politique

L’OCF, ce parti communiste old-school dont le comité central est en Ille-et-Vilaine !

Politique, Tribune libre

Les 5 chantiers sur lesquels le RN pourrait décevoir (par aveuglement idéologique) [L’Agora]

E brezhoneg, Local, Loudéac, Religion, Société

Kerrien (22) : Miliadoù a dud evit ar pardon met…

Culture, Culture & Patrimoine

Les contrebandiers, Si tu penses bien, Resident Evil, L’Invitation, Histoires De La Nuit, Sham : la sélection cinéma hebdo

International

Irlande du Nord. Un dealer dans le viseur de l’UVF et de l’UDA pour avoir vendu de la drogue « républicaine » en zone loyaliste

A La Une

Fraude en entreprise : 4 tentatives sur 10 aboutissent, l’IA dopant les escrocs

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Le Mag', Local, NANTES

Rue Gresset, à Nantes, IMAGINE perpétue l’esprit badin

Découvrir l'article

Le Mag'

Si vous aimez la souris d’agneau, une adresse à Nantes

Découvrir l'article

Le Mag'

Pickles : quand un néo-cuisinier anglais choisit Nantes par amour des produits

Découvrir l'article

Le Mag'

À Nantes, le Café du Marché hésite entre tradition et supplément au menu

Découvrir l'article

Le Mag'

À Nantes, L’Embellie n’en est qu’à ses débuts

Découvrir l'article

Le Mag'

L’Instinct gourmand, bistrot « sans étiquette » mais plein de charme à Nantes

Découvrir l'article

Le Mag'

Le 1, pour déjeuner face à la Loire en plein Nantes

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.