Vous voulez voir la saison 8 de Game of Thrones gratuitement (et légalement) ? Et bien si étrange que cela puisse paraître, c’est tout à fait possible. La plateforme de vidéos en ligne OCS, diffuseur officiel d’HBO et de Game of Thrones en France, propose en effet un mois d’essai gratuit et sans engagement.

Game of Thrones est la série la plus piratée de tous les temps (mais aussi la plus visionnée). Un piratage qui, outre les risques judiciaires, entraîne un problème bien plus grave pour les particuliers : celui des virus. Les pirates ont en effet compris le filon, et ont diffusé un maximum de virus dans les fichiers censés être les épisodes de la série.

En septembre 2017, la saison 7 de GOT cumulait un total de 1,03 milliard de téléchargements (torrent et directs) et de streaming illégaux, imaginez donc le nombre de personnes infectées. Rien qu’en 2018, « 9 986 types de malwares ont attaqué des utilisateurs et ont essayé d’infecter les appareils plus de 120 000 fois », explique Kaspersky sur son blog.

Un mois d’abonnement gratuit pour voir Game Of Thrones sur OCS

Revenons à nos moutons. Pour pouvoir dévorer les épisodes de la série Game Of Thrones, il suffit simplement de profiter du mois d’essai gratuit et sans engagement sur OCS, la plateforme de vidéos en ligne (que vous retrouvez également sur certains abonnements à Canal). Vous devez simplement vous connecter, donner votre code de carte bleue et bien vous assurer de mettre fin à l’abonnement (sans qu’aucun euro ne vous soit pris) avant la date échéance. Vous devrez aller sur « mon compte » et « résilier mon abonnement ».

Si vous souscrivez aujourd’hui, vous disposerez de l’offre jusqu’au 24 mai 2019, vous aurez donc tout le loisir de voir toute la série (le dernier épisode étant diffusé le 19 mai prochain).

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V