Football. Arsenal bat Valence (3-1) et Francfort et Chelsea se neutralisent (1-1) [Vidéo]

Publicité

Les demi-finales de la ligue Europa se jouaient jeudi 2 mai. Dans la première rencontre, Arsenal, après s’être fait peur, a dompté Valence (3-1) tandis que Francfort et Chelsea se sont quittés sur le score de 1-1.

C’est ce second match qui a été marquant hier soir : une ambiance exceptionnelle, rarement vue dans le football moderne, dans le stade de Francfort. Des supporteurs en transe au début de match, un tifo de fou, une ambiance sonore à faire exploser les tympans. Cela aura permis à l’équipe de tenir, tant elle aura été dominée, en seconde période, par Chelsea, incapable de marquer un deuxième but qui lui tendait pourtant les bras.

Le match retour pourrait être spectaculaire, à Londres, dans une semaine.

Il en sera de même à Valence, qui aura deux buts à rattraper face à Arsenal. Le match promet de belles émotions, car certes Valence a perdu, mais n’a pas démérité, loin de là, et Arsenal n’est pas apparu ultra solide non plus, ça pourrait bien craquer au match retour.

https://www.youtube.com/watch?v=cK1dn-r80zw

https://www.youtube.com/watch?v=Zk_5FsAqJgg

Crédit photo : Breizh info.com
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sport

Finale de la Coupe du monde 2026. Comment l’équipe d’Argentine à troqué la Garra contre une bande de racailles

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

« L’académie » : la série de romans qui donne aux enfants le goût du foot… et de la lecture

Découvrir l'article

Football, Sport

Résilience argentine, maîtrise espagnole : la finale de la Coupe du monde 2026 est connue

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026. Avant l’Espagne, l’arrogance républicaine et le mythe usé de l’équipe de France « qui rassemble »

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026. La femme de chambre, l’éboueur et le (futur) champion du monde de football : la loterie de l’assimilation et de la francité vue par la droite

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe du monde : la Suisse arrache les quarts face à la Colombie et défiera l’Argentine de Messi

Découvrir l'article

Football, Sport

Des tombes du Creggan aux nuits de Ligue Europa : Derry City FC le club irlandais qui bat au rythme de sa ville

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026 : l’Argentine survit au Cap-Vert, la Colombie et l’Égypte complètent le tableau des huitièmes

Découvrir l'article

Football, Sport

Le Canada s’offre un huitième au buzzer, le public et le monde du foot s’ennuie ferme dans cette Coupe du monde 2026.

Découvrir l'article

International

Alireza Beiranvand, le mur de Perse : du carwash et des rues de Téhéran aux exploits du Mondial 2026 avec l’Iran [Le film sur sa jeunesse]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.