Le Club Med, club de vacances tout compris vient de lancer sa grande campagne de recrutement hivernale et recherche plus de 2 000 professionnels, dont 1 800 seront affectés sur l’un de ses 18 resorts haut de gamme dans les Alpes. A cette occasion, le bus de la société va passer par Lamballe, puis Nantes, pour son recrutement.

Au total, ce ne sont pas moins de 6 500 professionnels qui auront été recrutés sur l’année 2019. L’entreprise a choisi cette année d’envoyer ses recruteurs à la rencontre des candidats.  Ils vont pouvoir venir assister, CV en poche, à une présentation de l’entreprise et des postes à pourvoir afin de décrocher un entretien d’embauche auprès de Club Med. Tous les candidats sont conviés car l’entreprise recrute sur plus de 100 métiers différents, dans la cuisine, la réception, l’hébergement, le bar, la vente, le spa, l’animation, la petite enfance, le sport, l’événementiel, les services techniques, l’entretien…

Tous les profils sont acceptés, de sans diplôme à Bac+5. En effet, une fois en poste, les futurs G.O & G.E bénéficieront en continu d’un accompagnement professionnel qui leur permettra de monter en compétences, afin de toujours plus correspondre aux besoins de sa clientèle haut de gamme et internationale.

Toutes les dates

Lundi 23 septembre à Nantes, place du Commerce.
Mardi 24 septembre au Mans, place de la République.
Mercredi 25 septembre, à Lamballe, place du Champ de Foire
Jeudi 26 septembre à Caen, place Pierre Bouchard.
Vendredi 27 septembre au Havre, parvis Saint-Michel.
Samedi 28 septembre à Rouen, place de la Pucelle.
Mardi 1er octobre à Lyon, avenue Tony-Garnier (casting chorégraphie).
Vendredi 4 octobre à Paris, 11 rue de Cambrai (casting chorégraphie).
Mardi 22 octobre à Lyon, avenue Tony-Garnier (casting ambianceur).
Vendredi 25 octobre à Paris, 11 rue de Cambrai (casting chorégraphie).
Le bus est présent de 10 h à 18 h.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine