Paris. La vidéo choquante d’une touriste américaine agressée et frappée dans le métro par une racaille [MAJ : un prédateur sexuel déjà connu]

MAJ 30 janvier 2020 : nos confrères de Boulevard Voltaire font des révélations sur le profil de la racaille qui frappe cette jeune femme.

« En fouillant un peu, on s’aperçoit que le principal suspect n’en est pas à son coup d’essai. De source bien informée, il aurait été interpellé une dizaine de fois, la plupart pour des faits à caractère sexuel, dans le quartier. Inscrit au Fichier des auteurs d’infractions sexuelles, il est connu pour suivre et insulter des femmes dans la rue. Puis, parfois, de les frapper lorsqu’elles ont le malheur de s’opposer à lui.

Il a, par ailleurs, été interpellé quelques jours après avoir attouché une jeune fille de 17 ans et l’avoir menacée avec un pistolet. Sa jeune victime l’avait reconnu dans la rue, quelques jours plus tard, et donné l’alerte.»

Voici la vidéo choquante d’une touriste américaine agressée et frappée dans le métro par une racaille d’origine extra-européenne.

A comparer avec les vidéos subventionnées mise en ligne et dites « de prévention sur les violences faites aux femmes ». Pas vraiment les mêmes « acteurs » puisqu’à chaque fois, ce sont des Européens qui jouent les agresseurs…

Mais aussi celle-ci

Ou encore ça :

 

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !