Quel avenir pour les Identitaires ? Entretien avec Richard Roudier

Publicité

Depuis bientôt 10 ans à la tête de la Ligue du Midi, Richard Roudier est un défenseur acharné de la liberté d’expression et de l’identité française. Des causes qui suscitent l’adhésion mais aussi de vives réactions : attaques de réunions par l’extrême gauche, acharnement judiciaire du pouvoir contre les militants de la cause identitaire. Richard Roudier fait le point sur l’avenir du mouvement identitaire en France.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

A La Une, Religion, Sociétal

Feiz e Breizh : plus de 2 000 pèlerins ont marché de Plaudren à Sainte-Anne-d’Auray

International

Quand l’Afrique du Sud expulse en grande pompe des membres du Black Axe

A La Une, Immigration, International

Interdiction du voile à l’école et toit maximum pour les élèves étrangers : l’hypocrisie de la droite italienne

Santé

Alzheimer : 1 Français sur 2 concerné, mais une maladie toujours mal comprise

E brezhoneg, International

Werner Herzog ar filmaozour alaman a vount pour-glas gant ar sevenadur euskarad !

Economie, International

Pologne. Au 35e Forum économique de Karpacz, souverainistes et conservateurs dessinent l’après-Bruxelles

Sociétal

Sydney Sweeney ou la revanche d’Aphrodite

Sport

Athlétisme. La Bigoudène Agathe Guillemot championne du monde du mile à Copenhague, avec un record d’Europe en prime

Agriculture, Politique, ST-BRIEUC

Le RN et l’UDR débattent sur l’agriculture à Gausson (22)

Suisse

International

Le mirage des blocs contre le modèle suisse : l’Europe a besoin d’un arbitre, pas d’un vassal de plus —————————————————————————————————–

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Le dernier train du Grand Orient

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« On ne dissout pas des convictions » : Thaïs d’Escufon raconte six ans de traque judiciaire et numérique [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Immigrations, frontières et Turquie : l’analyse sans détour du conseiller politique grec Rafail Kaliviotis

Découvrir l'article

A La Une, International

Gregory Bovino, l’homme qui a piloté les opérations Trump contre l’immigration illégale parle à l’Europe [Interview]

Découvrir l'article

International

Mariage homosexuel : comment l’Union européenne impose ses normes sans jamais avoir à les voter

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Patrimoine

A Rouen, la Marche des Normands réunit plus de 200 personnes

Découvrir l'article

International

Remigration. Retour sur un week-end identitaire à Vienne (Autriche)

Découvrir l'article

Immigration, Vidéo, Vu ailleurs

Manifestation historique contre l’immigration et l’insécurité à Vérone [vidéo]

Découvrir l'article

Dinan, E brezhoneg, Local, Sociétal, Société

Kaon (Bro zDinan) : ur « stal-levrioù emveret » a zo bet savet…

Découvrir l'article

A La Une

Richard Roudier : « Plus les progressistes vont vouloir imposer la diversité, plus les autochtones vont la fuir »

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.