« Régularisation » des clandestins : une pétition qui dénonce l’arnaque du « droit d’asile »

A LA UNE

Damoclès, média lanceur d’alerte présidé par Samuel Lafont, vient de lancer une pétition dénonçant notamment « l’arnaque du droit d’asile », actuellement en vigueur en France et en Europe. Découvrez le texte de la pétition ci-dessous.

Depuis des semaines, des organisations immigrationnistes organisent une pression juridique et médiatique contre les gouvernements d’Europe pour pousser à la « régularisation » de clandestins. Le « droit d’asile » devient ainsi une véritable arnaque et simplement une nouvelle filière de l’immigration massive.

C’est un véritable État dans l’État, extrêmement subventionné, qui s’est développé année après année autour du « droit d’asile ». Cette nébuleuse d’associations immigrationnistes et d’établissements « publics » ne rend de comptes à personne. Et elle détourne allègrement le droit d’asile pour servir son agenda immigrationniste.

Les Français ne se laissent pas berner par les arguments de ces organisations qui vivent de leurs impôts, se trompent systématiquement depuis des décennies et leur imposent toujours plus d’immigrés sur leur sol. Le pouvoir doit écouter la volonté des Français, pas de ces organismes de pression qui ne représentent qu’eux-mêmes !

Est-il nécessaire de rappeler que le terroriste islamique de Romans-sur-Isère qui a tué deux Français bénéficiait du statut de « réfugié » ? Que plusieurs « demandeurs d’asile » afghans ont agressé sexuellement des femmes, comme cette femme enceinte violée dans la rue, en pleine après-midi, samedi 18 avril à Calais ?

Plus de 20 000 Français se mobilisent déjà pour une réforme profonde de l’asile et attendent de leurs députés et sénateurs qu’ils déposent une proposition de loi.

Il est urgent :

  1. Que l’État récupère et centralise toutes les activités liées à l’immigration des structures « indépendantes » et des associations immigrationnistes qui ne rendent de comptes à personne. Car les immigrationnistes profitent de la multiplication des structures pour faire leurs affaires.
  2. Que l’État retrouve une gestion très stricte du statut de réfugié, actuellement complètement dévoyé. Et cesse ainsi de dépenser des milliards d’euros pour ces clandestins.
  3. Que l’État rende des comptes réguliers aux Français sur QUI entre en France, COMBIEN et dans quel BUT.
  4. Que soit mis fin immédiatement à l’immigration massive, injustifiée, mortifère pour notre pays et rejetée par les Français.

Pour accéder à la pétition : https://damocles.co/stop-arnaque-droit-asile/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Valérie Pécresse sera la candidate Les Républicains (LR) à la présidentielle 2022

Les résultats du second tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l'élection présidentielle sont tombés. La...

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Articles liés