Macron-Castaner : en marche vers la lutte des races ?

A LA UNE

Au sommaire ce soir, retour sur la manifestation des soignants. La fin du rassemblement a été émaillée par de nombreux heurts organisés par l’extrême-gauche et les black blocs. Des débordements parfaits pour salir les revendications du personnel hospitalier.

L’actualité, c’est aussi le début de la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de la crise du Covid-19 en France. Le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, a ouvert le bal de ces auditions qui se tiendront pendant six mois. Un début qui laisse peu d’espoir à la vérité.

Et puis nous nous intéresserons à l’été des plus jeunes. Après une année scolaire particulièrement bouleversée par le Covid-19, les vacances seront l’occasion de rattraper le retard. Une aubaine pour les… cahiers de vacances.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Valérie Pécresse sera la candidate Les Républicains (LR) à la présidentielle 2022

Les résultats du second tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l'élection présidentielle sont tombés. La...

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Articles liés