Dr Louis Fouché sur le confinement : « On est devenus fous et il vaut mieux faire des mesures ciblées »

A LA UNE

Le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à Marseille, nous explique pourquoi au nom du collectif Reinfo Covid il est contre le reconfinement généralisé. Pour lui les dommages collatéraux d’ordre sanitaire, social, économique systémique sont bien trop importants : « Laissez les médecins prescrire l’hydroxychloroquine, le zythromax et le zinc (…), arrêtez de vendre le Remdesivir et éclairez les conflits d’intérêt dans cette histoire (…) masquez les personnes à risques avec des FFP2. Ca sert à rien de leur faire croire que le masque de papier va les sauver, c’est juste pas vrai. (… Laissez les autres travailler et puis donnez des sous à l’hôpital ».

Source : Extrait de l’émission de Morandini Live du 28 Octobre 2020 sur CNews à voir intégralement ici :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Thorgal est de retour (bande dessinée)

Créée il y a plus de quarante ans, la bande dessinée Thorgal, teintée de fantastique, est aujourd’hui encore la...

Après Josephine, Bécassine au Panthéon ! [L’Agora]

Avec Josephine Baker (1906-1975), c’est un personnage en grande partie fabriqué selon les méthodes du show business qui entrera...

4 Commentaires

  1. Esprit clair, sain, et droit ; la vérité de toute l’affaire nommée COVID19 est dans les interventions de Louis Fouché : infection nouvelle mais mineure qui s’est transformée en démence nationale. La populace française, autrefois un peuple, est immonde, et ne réagit plus spirituellement qu’à la peur et la convoitise, que les réseaux commerciaux hégémoniques savent exploiter. Macrotte, Drahi, Taubira, et les veaux décapités sans faire tomber leur béret, des personnalités qui incarnent dorénavant la FRANCE à l’étranger.

  2. Merci de cette confirmation éclatante de la pourriture « réinformation » , pire,car dissimulée, que la presse majoritaire.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés