Olivier Duhamel et l’inceste : plus dure sera la chute !

A LA UNE

QUI N’A JAMAIS ENTENDU PARLER D’OLIVIER DUHAMEL ? PRÉSIDENT DE LA FONDATION NATIONALE DES SCIENCES POLITIQUES, DÉPUTÉ EUROPÉEN (PS) DE 1997 À 2004, CONSEILLER DU PRÉSIDENT DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL, ÉDITORIALISTE À SUCCÈS, MEMBRE ÉMINENT DU SIÈCLE PUIS SON PRÉSIDENT PENDANT L’ANNÉE 2020. ET ACCUSÉ D’UN INCESTE SUR SON BEAU-FILS DE 13 ANS.

TRISTE HISTOIRE DE FAMILLE

N’accablons pas la famille, dans ce genre d’affaires c’est souvent l’omerta qui règne. Résumons simplement. Tout se passe dans le petit monde de la gauche caviar, vivant dans l’entre-soi et dans les honneurs partagés, politiques comme économiques. Camille et Victor (le prénom du garçon a été changé) Kouchner sont les enfants d’Évelyne Pisier et d’un premier mariage de Bernard Kouchner. Évelyne Pisier se remarie avec Olivier Duhamel qui devient le beau-père de Camille et Victor.

Camille Kouchner publie au Seuil début 2021 un livre La Familia Grande où elle décrit l’ambiance de la famille reconstituée Pisier/Duhamel et des jumeaux Camille et Victor. Tout le monde est de gauche, Évelyne Pisier aurait été la maîtresse de Fidel Castro, on est libérés, féministes, à la mode. C’est là qu’Olivier Duhamel aurait « visité » le soir pendant deux ans son beau-fils. Passons sur les détails.

SILENCE, SILENCE, SILENCE

Le plus terrible ? « Tout le monde savait » écrit Camille Kouchner. Tout le monde sans doute pas, mais une bonne partie de la gauche intellectuelle. Comme les trois petits singes, chacun se bouchait les yeux, les oreilles, la bouche, personne ne voulait rien voir, rien dire. Trop d’intérêts matériels et moraux en jeu, trop de solidarités politiques et intellectuelles, trop de connivences dans un monde qui vit dans un mouchoir de poche, révéré, écouté, et bien rémunéré. Le monde d’une certaine politique, celui de l’université, le monde des médias.

Olivier Duhamel officiait il y encore quelques jours sur Europe 1 ou LCI. Olivier Duhamel qui faisait partie de ceux qui félicitaient Emmanuel Macron au bal la Rotonde le soir de sa victoire en avril 2017. Olivier Duhamel, membre de la commission de pilotage « Culture et diversité » (sic) de son ami Marc Ladreit de Lacharrière. Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre.

Via OJIM

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Lannuon : 800 000€ a bellomzerioù-hezoug laeret ha yao d’an 9-3 !

E miz gouere 2020 e klaskas ur vandennad torfedourien laerañ 14 paledad a bellomzerioù-hezoug e takad greantel Pégase e...

Var. Des bénévoles des Restos du coeur démissionnent après avoir été menacés par des migrants

À Fréjus, les bénévoles de l'antenne des Restos du cœur ont collectivement quitté l'association, lassés de devoir apporter une...

5 Commentaires

  1. Pourquoi , comme les autres, parlez-vous d’inceste alors qu’ils n’étaient parents que par alliance ? Il s’agit du crime de pedophilie . Un vieux pédo a violé à répétition un gamin de 13 ans. Point barre.
    Si c’était de 13 à 15 ans, c’est sans doute que 15 ans était trop âgé pour les goûts de ce type.
    Et vous n’allez pas plus loin .
    Où sont vos questions ?
    Sa pedophilie ne s’est pas éveillée à la vue du petit.
    Combien d’autres victimes ? De quel âge ? Quels milieux ?
    Ensuite, pourquoi il se fait balancer maintenant ? Quel rapport avec la présidence de Sciences Po ?
    Est-ce une diversion pour cacher une horreur gigantesque ?
    Ça , c’est du boulot d’investigation
    On attend la suite …
    Merci

  2. Je ne pense pas que l’on puisse parler d’inceste dans ce cas, puisqu’il n’y a pas de lien de famille direct (il s’agit du fils de sa nouvelle femme), je dirai plutot qu’il s’agit de pédophilie, mais, M. Duhamel est de gôôôche, donc ce terme, que l’on a utilisé en long large et travers pour les prêtres, ne s’applique évidemment pas.

  3. L’homme est très souvent un animal fort pervers…
    L’omerta existe également dans le sport, dans des internats, dans des casernes de pompiers. Bref, partout !
    Grande tristesse !

  4. On en découvrir de belles et déjà avec ce que l’on sait sur ce mondillo qui se croit protégé pour ses turpitudes, on découvre aussi que Marie France Pisier l’actrice soeur de Evelyne Pisier (mère de Alexandre Kouchner qui n’avait rien voulu dire) a été découverte morte dans sa piscine en 2010, elle était au courant des saloperies de son beau frère et sa mort n’a pas été élucidée, curieux non ? Jusqu’à fin 2010 Bernard Kouchner était ministre de Sarkozy, il était forcément au corant des atrocités commises sur son fils et l’affaire a été classée sans suite pour n’éclabousser personne, le gamin violé aurait demandé à ne pas déposer plainte ou est ce qu’il a été fortement incité à ne pas le faire ?
    Qui est ou, sont les juges qui ont classé sans suite ? ? ?
    ILS DOIVENT RENDRE DES COMPTES..
    Et d’autres dont Kouchner pour non dénonciations de crimes doivent être poursuivis….ça promet

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés