Donald Trump : la peine Capitole

A LA UNE

Au programme de cette édition, les Etats-Unis commencent l’année en fanfare. Après les élections sénatoriales permettant aux démocrates de régner en maîtres au Sénat, des soutiens de Donald Trump se sont rassemblés pour protester. Ils sont parvenus à prendre possession du Capitole pendant plusieurs heures. Une opération qui s’est soldée par 4 morts chez les manifestants.

Également dans ce journal, un retour sur l’affaire Olivier Duhamel ! Des personnalités politiques sont désormais éclaboussées par le scandale avec notamment l’ancien ministre socialiste Elisabeth Guigou.

Le silence et les lâchetés de l’élite en place se révèlent toujours plus au grand jour… Et puis nous essaierons d’y voir plus clair dans les vaccins contre le Covid-19. Virus atténué, technique ARN messager ou vaccin à vecteur ou conventionnel, qui produit quoi ? Réponses dans quelques instants.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

La Cathédrale Saint Basile, icône de la Russie

La cathédrale Saint-Basile a déjà plus de 450 ans et est toujours d’une éblouissante beauté. Elle est le premier...

Tyrannie sanitaire en Loire-Atlantique : malgré le Pass sanitaire, le port du masque à nouveau obligatoire dans les bars et restaurants de 68 communes

Puisqu'on vous dit que le Pass sanitaire est avant tout un outil de contrôle des populations et qu'il ne...

Articles liés