L’hystérie anti-Trump avant le chaos ?

A LA UNE

La nouvelle procédure de destitution contre Donald Trump. Alors que les démocrates ont mis un point d’honneur à faire chuter le président des Etats-Unis, leur hystérie pourrait plonger le pays dans le chaos. Nous évoquerons également l’évolution du paysage numérique avec les messageries. Alors que le président américain a été dépossédé de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, des millions d’utilisateurs s’interrogent sur les messageries Whatsapp, Telegram ou encore Signal.

Les événements de Washington auront peut-être pour mérite de bouleverser notre utilisation des outils numériques. Nous ferons également un tour par l’Allemagne où la CDU, le parti d’Angela Merkel, se réunit en congrès à partir de vendredi pour désigner son nouveau président et possiblement le futur chancelier allemand.

Et enfin nous évoquerons la manifestation pro-famille de dimanche prochain avec le président et la chargée de communication de la Marche Pour La Vie.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

« Wallah, je vais cracher dans la bouche de ta fille » : Révélations sur Moussa, individu qui dénonçait des « violences policières »

Le 17 septembre 2021, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, un individu prénommé Moussa est interpellé par...

Articles liés