Immigration : ces réalités qu’on nous cache. Révélations de l’ex-préfet Patrick Stefanini

Manipulation des chiffres, immigration illégale bien supérieure à ce qu’on entend, regroupement familial et non reconduction d’une majorité de migrants reboutés de demande d’asile dans leur pays, statistiques ethniques, hypocrisie de nos dirigeants .. l’ancien préfet Patrcik Stefanini et spécialiste de l’immigration s’est confié à Livre Noir durant une heure pour parler de tous ces sujets brûlants sans langue de bois.

Un constat et des chiffres clés, assumés et sourcés, qu’il a choisi d’écrire dans un ouvrage intitulé Immigration – Ces réalités qu’on nous cache (Robert Laffont)

Crédit photos :DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Bien dans le constat, cependant une question essentielle : Dans sa carrière préfectorale, qu’a t-il fait pour transfigurer ce discours de démarcation ? A part chercher à vendre un livre sur le constat que chaque citoyen peut constater rein de nouveau sous le soleil… De plus, ventiler de l’hexogène à travers le pays me semble mettre la tête dans le sable… Nons à la répartition, vive la rémigration sans condition !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !