Immigration : ces réalités qu’on nous cache. Révélations de l’ex-préfet Patrick Stefanini

Manipulation des chiffres, immigration illégale bien supérieure à ce qu’on entend, regroupement familial et non reconduction d’une majorité de migrants reboutés de demande d’asile dans leur pays, statistiques ethniques, hypocrisie de nos dirigeants .. l’ancien préfet Patrcik Stefanini et spécialiste de l’immigration s’est confié à Livre Noir durant une heure pour parler de tous ces sujets brûlants sans langue de bois.

Un constat et des chiffres clés, assumés et sourcés, qu’il a choisi d’écrire dans un ouvrage intitulé Immigration – Ces réalités qu’on nous cache (Robert Laffont)

Crédit photos :DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Immigration : ces réalités qu’on nous cache. Révélations de l’ex-préfet Patrick Stefanini”

  1. Schweinkoppf dit :

    Bien dans le constat, cependant une question essentielle : Dans sa carrière préfectorale, qu’a t-il fait pour transfigurer ce discours de démarcation ? A part chercher à vendre un livre sur le constat que chaque citoyen peut constater rein de nouveau sous le soleil… De plus, ventiler de l’hexogène à travers le pays me semble mettre la tête dans le sable… Nons à la répartition, vive la rémigration sans condition !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Général Roberto Vannacci : « Nous devons arrêter totalement l’immigration illégale » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Immigration : le gouffre financier des associations subventionnées par l’État révélé par la Cour des Comptes

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

International

Danemark : Quand la gauche retrouve le peuple

Découvrir l'article

International

Allemagne : Merkel refuse de reconnaître sa responsabilité dans le chaos migratoire

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et violences sexuelles en Europe : un état des lieux chiffré

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration en Europe : Une chance…ou un drame absolu ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : Pierre Brochand, l’ancien directeur de la DGSE, tire la sonnette d’alarme et évoque « une pulsion suicidiaire »

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et remplacement de population en France : un record historique de titres de séjour délivrés en 2024, une démographie en déclin

Découvrir l'article

Immigration, International

La Maison Blanche répond aux immigrationnistes avec une vidéo : des mères de filles tuées par des clandestins témoignent

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky