Lapidation, loi islamique…Alors que la gauche pousse à l’accueil de réfugiés afghans, un rapport du Pew Research Center inquiète

Alors que la gauche pousse à l’accueil de réfugiés afghans fuyant (officiellement) les Talibans qui ont repris le pouvoir, une gauche qui n’a visiblement pas compris que l’Europe était déjà en partie par sa faute au bord du chaos migratoire – un rapport du Pew Research Center inquiète.

En effet, selon le Pew Research Center : En 2013, 99% des Afghans étaient pour l’instauration de la Charia, la loi islamique, et 85% d’entre eux pour la lapidation des femmes infidèles.

Nous vous invitons à consulter ce rapport ici, rapport que devraient lire nos immigrationnistes acharnés et éternels, qui semblent vouloir faire de nos pays des terres ou s’amassent des peuples, des civilisations, et des religions, qui n’ont rien en commun, et pas grand chose de compatible….jusqu’à ce que la guerre éclate chez nous ?

Pour rappel, plusieurs milliards de musulmans vivent sous la loi islamique, la Charia – avec des interprétations diverses, mais tout aussi rigoristes les unes que les autres ( et si l’on enlève nos lunettes ethnocentriques, on les comprend puisque c’est la loi islamique qui détermine et guide leurs croyances, sauf que la Charia n’a rien de compatible avec la Civilisation européenne et c’est cela qui pose problème ici).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !