Mois du Québec. Une étape le 15 octobre à Rennes

A LA UNE

Du 4 au 22 octobre, le « Mois du Québec » fera étape dans 15 villes de France – et notamment le 15 octobre à Rennes – pour présenter aux français qui souhaitent partir au Québec pour étudier, se former, travailler ou visiter, les possibilités qui leur sont offertes et les assister dans leurs démarches.

Le « Mois du Québec » part à la rencontre des candidats au départ vers le Québec en organisant dans chacune des villes où il fait étape, des conférences thématiques animées par des experts, des sessions de questions / réponses, et des témoignages de français expatriés et de représentants de villes et d’entreprises québécoises.

La participation aux événements organisés dans le cadre du « Mois du Québec » est gratuite pour toutes les personnes qui ont un projet au Québec :

  • trouver un stage,
  • poursuivre des études,
  • suivre une formation diplômante,
  • entamer une reconversion professionnelle,
  • trouver un emploi,
  • préparer une visite.

« Avec le « Mois du Québec », les personnes intéressées par le Québec, ont accès aux informations indispensables à la construction de leur projet de départ outre-Atlantique. En effet, le « Mois du Québec » est un événement qui propose des conférences dispensant de nombreuses informations sur le Québec et, en complément, des rencontres individuelles avec des experts pour préparer chaque projet de façon personnalisée. » explique Christelle Colling, fondatrice et directrice d’Objectif Québec !

Plus d’informations : https://objectifquebec.ca/

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Articles liés