Defend Karenni State. Un t-shirt de soutien au peuple karenni

A LA UNE

Breizh-info s’est souvent fait l’écho de la situation en Birmanie et des menaces qui pèsent sur le peuple Karenni. Et notamment du travail de l’ONG Village Karenni, qui travaille sur le terrain à leur venir en aide, au quotidien. Pour les soutiens francophones, l’ONG vient d’éditer un t-shirt de soutien, alors que plus de 120,000 villageois karennis ont dû fuir dans la jungle depuis l’offensive des forces armées birmanes débutés fin mai 2021.

« Acheter ce t-shirt c’est soutenir la lutte du peuple Karenni en donnant de la visibilité à la cause » indique l’ONG qui rappelle que « C’est aussi aider ces milliers de familles victimes de la guerre puisque tous les bénéfices sont directement reversé pour le financement des colis d’urgence humanitaire acheminé sur place grâce à Village Karenni »

Prix : 25€ – (disponible en taille S – M – L – XL)
Tous les bénéfices sont reversés au profit des milliers de familles victimes de la guerre dans l’état Karenni.

Pour le commander : https://www.helloasso.com/…/village-karenni/paiements/test

En Birmanie, la situation est toujours confuse. Dans un discours de sept minutes, le président du gouvernement d’unité nationale (opposition) a appelé à un «soulèvement national dans chaque village, ville et cité du pays» pour réinstaurer la démocratie. Dirigé par Duwa Lashi La, le président du gouvernement d’unité nationale du Myanmar (NUG), ce gouvernement est considéré comme «fantôme», car non reconnu par la communauté internationale pour le moment. Il est formé par des ex-députés du parti d’Aung San Suu Kyi, en réaction au coup d’État de l’armée en Birmanie.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés