Philadelphie, Kensington Avenue. Quand le réel rattrape les films de zombies

A LA UNE

Un automobiliste filme toutes les semaines la Kensington Avenue de Philadelphie. Cette artère concentre toute la pauvreté de la ville avec un nombre incalculables de sans-abris au mètre carré, du trafic de drogue et de la violence quotidienne. On se penserait dans un film de zombies, sauf qu’il s’agissait d’une certaine réalité en 2021, dans une grande ville des USA…

Une autre vidéo :

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes s’effondre de nouveau face à Oyonnax

5 journées de Pro D2, 5 défaites, et une dernière place qui commence à faire un peu peur, pour...

Saint-Nazaire. Il menace de couper la tête d’une enseignante

Peur sur l'école maternelle Gambetta, à Nantes. Lundi, un parent d'élève a littéralement pété les plombs, menaçant une enseignante...

2 Commentaires

  1. La seule solution, à mon avis consiste à accentuer sciemment les livraisons, les achats, etc…. de ce que tous ces zombies consomment, jusqu’à ce que leur mort s’en suive, ils sont irrécupérables et dangereux; parallèlement systématiquement éradiquer tous les pourvoyeurs, revendeurs et vendeurs pris sur le fait, ils sont des armes de destruction massive.et en tant que tels, il faut les détruire. Le salut de l’humanité est à ce prix, sans aucune faiblesse.

    • Réfléchissez un peu en sortant des évidences madame, toute cette d’échéance est voulue et organisée par le maître de ce monde. Beaucoup de soldats du Vietnam laissés pour compte à leur retour s’y trouvaient et ne sont plus là. La casse sociale organisée en est une cause importante. Le bizness de la drogue est extrêmement juteux et géré par ceux là même qui nous font la morale et qui dirigent le (les) pays. Soyez en sûre USA will be great again. De toutes façons le mensonge covidien et les vac imposés ont les mêmes tenants et les mêmes aboutissants.
      Que Dieu vous éclaire
      Bonsoir.

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés