Pass-sanitaire : la résistance prend de l’ampleur

Publicité

A la une de cette édition, encore un samedi de mobilisation contre le pass-sanitaire. Alors que le Royaume-Uni a renoncé au passeport vaccinal, des motifs d’espoir demeurent pour les opposants aux mesures sécuritaires du gouvernement. Nous ouvrirons ensuite une page politique avec la rentrée de Marine Le Pen à Fréjus qui marque le début de sa campagne présidentielle. Et enfin, nos correspondants en Europe centrale évoquent l’afflux de migrants depuis la Biélorussie vers la Pologne et les Pays baltes.

https://www.youtube.com/watch?v=fxAHGsXLLXY

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Sociétal

Oise. Un chasseur risque 30 ans de réclusion…pour avoir tiré sur des cambrioleurs en fuite

International

L’Oktoberfest victime de la police du vêtement : les décolletés jugés problématiques

Tourisme

Tourisme en Bretagne : une fréquentation stable, mais des retombées économiques en baisse

International

Comment la Hongrie a fermé sa frontière malgré les revers judiciaires de l’UE

Auto-Moto

Freinages fantômes : la Ligue de Défense des Conducteurs dénonce l’inertie du gouvernement

International

Libérations anticipées au Royaume-Uni : la suppression des peines IPP inquiète

Sociétal

Élever un gentleman au XXIe siècle : la politesse ne suffit pas

retraites

Social

Retraite : de plus en plus de seniors reprennent le travail, entre choix et nécessité

basque

E brezhoneg, International

E Saint-Pierre d’Irube (Euskal Herria), an euskareg lakaet ofisiel

Sociétal

Un philosophe distingue « réalisme racial » et « mémoire ethnique » pour repenser l’immigration

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Terrorisme économique. Ces banques qui ferment sans raison les comptes de Médias, associations, élus ou militants politiques

Découvrir l'article

A La Une, Informatique, Politique, Société

14 juillet : accès autorisé pour Bob l’éponge mais refusé aux lanceurs d’alertes. Existe-t-il une liste de persona non grata ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Politique

Fréjus (Var) : l’État agit plus vite contre une banderole sur les OQTF… que sur les OQTF

Découvrir l'article

Sociétal

« Citizen Vigilante » : comment l’IA va briser le monopole narratif d’Hollywood [Le film complet]

Découvrir l'article

LA BAULE, Sociétal

La Baule : le journaliste Édouard Chanot invité du Cercle 7 le 30 mai pour évoquer la fin du monopole médiatique

Découvrir l'article

Sociétal

I-Média revient sur le piratage de l’Agence nationale des titres sécurisés et l’éviction d’Olivier Nora chez Grasset

Découvrir l'article

Sociétal

I-Média : commission d’enquête sur l’audiovisuel, guerre des audiences et Kretinsky au menu d’une émission explosive

Découvrir l'article

Sociétal

TVL : I-Média revient sur les maires humiliés, le piratage massif des données et les dérives du système médiatique

Découvrir l'article

Sociétal

I-média revient sur la mort de Quentin et la bataille des mots dans les médias

Découvrir l'article

Sociétal

« La guerre contre nos enfants » : Wanted Pedo publie un ouvrage qui alerte sur la pédocriminalité et ses angles morts institutionnels

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.