Vous voulez que Breizh-info poursuive son travail en 2022 ? Alors aidez-nous maintenant !

Aides sociales

Ce message s’adresse à l’ensemble de nos lecteurs et de ceux qui apprécient le travail effectué depuis septembre 2013 par la rédaction de breizh-info.com, envers et contre tous ceux qui ont tenté de diaboliser, de salir, de poursuivre, de malmener notre journal.

JE SOUTIENS BREIZH-INFO.COM, JE FAIS UN DON

L’heure est grave, pour deux raisons :

– Grave d’abord parce que 2022 s’annonce comme étant un « moment politique » fondamental et vital pour l’avenir de notre région, de notre pays, de notre civilisation.

La campagne présidentielle va prendre des allures très conflictuelles,  on le voit déjà sur les plateaux de télévision et dans la presse.

Dans cette campagne, nous entendons pleinement jouer notre rôle d’influenceurs, d’éveilleurs, de soldats de la presse alternative pour diffuser, et imposer les idées allant dans le sens du vrai, du beau, du bien.

Nous refusons de laisser les Wokes, les déconstructeurs, les fossoyeurs de la famille, les faux écolos, mais vrais Khmers rouges, faire table rase de notre passé, de notre mode de vie.

Nous devons continuer à œuvrer pour que notre civilisation ait encore un avenir.

– Mais l’heure est grave également parce que ce combat, rien n’indique aujourd’hui que nous pourrons le mener en 2022. Sur le budget nécessaire pour mener à bien nos activités, il manque en effet  aujourd’hui 75 000 euros. 

Si nous ne les trouvons pas d’ici au 31 décembre, nous ne pourrons pas continuer de faire notre travail dans les conditions actuelles. Nous ne pourrons plus payer tous nos journalistes, toutes nos charges, nos dépenses nécessaires à la solidité d’un site Internet victimes d’attaques permanentes (politiques, informatiques…)

Nous vous demandons donc, de toute urgence, de contribuer à l’effort de guerre. De contribuer encore plus que vous ne l’avez déjà éventuellement fait par le passé. Et surtout, de mobiliser autour de vous. De faire lire Breizh-info.com à vos amis, à votre entourage, à votre famille, et de faire passer le message : nous avons besoin de dons !

Il y a urgence. Nous voulons jouer notre rôle, de plus en plus influent, de plus en plus impactant, dans la guerre médiatique et politique qui s’annonce en 2022. Il faut que vous nous en donniez les moyens, maintenant. Pour vous, pour vos enfants, pour vos familles, pour votre pays.

Nous comptons sur vous. D’avance merci !

La rédaction de Breizh-info.com

JE SOUTIENS BREIZH-INFO.COM, JE FAIS UN DON

PS : Privilégiez, dans la mesure de vos possibilités, la mise en place d’un don mensuel automatique, rendu possible sur le lien ci-dessous. Cela nous permet d’y voir plus clair sur le moyen terme concernant notre budget. Merci.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

    1. Bonjour et merci du soutien. Vous pouvez l’adresser à l’ordre d’ASPA chez BREIZH INFORMATION BP 201 29834 Karaez/Carhaix PDC1

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !