Meurtre à Brest. Un homme mis en examen et écroué

Le 18 février dernier, un homme de 39 ans était découvert mort, à Brest, cité de Kerbernier (Bellevue). Un décès d’origine criminelle qui a conduit les enquêteurs à plusieurs arrestations. Un homme a été mis en examen et écroué après une enquête minutieuse de la police.

L’opération de police s’est déroulée le 26 avril, à Brest et à Rennes, avec 4 individus placés en garde  à vue. « Les auditions conduites ont permis d’établir que l’homicide était intervenu dans la nuit du 18 février au 19 février 2022 dans des circonstances mettant plus particulièrement en cause l’une des personnes gardées à vue. Les récits recueillis ont confirmé les constatations techniques effectuées sur la scène de crime ainsi que les observations médico-légales réalisées sur le corps de la victime » indique Le Télégramme.

A l’issue des gardes à vue, deux personnes ont été mises hors de cause, et remises en liberté, deux autres présentées à un juge d’instruction. Le principal auteur présumé a été mis en examen pour des faits de meurtre et vol en réunion puis écroué à la maison d’arrêt de Brest. Son comparse âgé de 37 ans était, quant à lui, mis en examen pour des faits de vol en réunion, non-assistance à personne en danger et non dénonciation de crime. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. encore une fois des milliers d’heures d’enquête faites par les policiers qui déboucheront sur …, devinez quoi? un juge adaptera la loi à son idéologie

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !