Saint-Nazaire : bagarre à la machette le 06 avril, l’un des assaillants demande déjà à sortir

Publicité

Avec l’été qui arrive, les juges débonnaires pourraient tout de même laisser sortir les délinquants !

C’est très exactement ce qu’a dû se demander l’une des personnes interpellées suite à la bagarre du 6 avril dernier devant le centre commercial Océanis. Cette violence altercation avait vu deux groupes s’affronter à coups de machettes et d’armes à feu. Au final, plusieurs personnes avaient été blessées devant des passants choquées par la violence des faits, les coups de machette et les tirs d’armes à feu en pleine soirée. Bien entendu, le principal suspect est un multi-récidiviste affichant, à 21 ans, pas moins de 4 mentions à son casier judiciaire ! Beau palmarès !

Ce dernier, incarcéré en attendant le jugement, a demandé à sortir car un vice de procédure bénin (un manque de magistrat) pourrait faire choir toute la procédure. Le pauvre jeune homme a dû, en effet, arrêter de travailler au kebab de son père du fait de son incarcération mais, bon garçon, il aimerait aller vivre chez sa belle-mère à Vitré.

Le 17 juin, une première demande de remise en liberté pour vice de procédure a cependant été rejetée. Jusqu’à la prochaine…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé, Social

Don du sang : 2 500 dons manquent à l’appel après la canicule

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : la police municipale en grève pour être armée, pendant que le narcobanditisme dicte sa loi

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : la Chambre régionale des comptes pointe une gestion municipale aux nombreuses irrégularités

Découvrir l'article

A La Une, LA BAULE

Déferlement de racailles à La Baule, la fin d’un mythe : le TER, autoroute de l’ensauvagement vers la côte – La droite modérée face au mur du réel

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Énergie : 142 associations dénoncent l’éolien en mer et présentent un plan pour faire baisser le prix de l’électricité

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Evenements à venir en Bretagne, Histoire, Local, NANTES

Le festival Anne de Bretagne fait vibrer la Loire-Atlantique bretonne

Découvrir l'article

A La Une, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : l’affaire Bougainville qui met David Samzun dans l’embarras avant les municipales

Découvrir l'article

Economie, ST-NAZAIRE

Subvention à SOS Méditerranée : le Conseil d’État annule la délibération de la Ville de Saint-Nazaire…mais pas de remboursement

Découvrir l'article

Economie, NANTES, ST-NAZAIRE

Beaux-arts Nantes–Saint-Nazaire : la Cour des comptes sanctionne l’ex-directeur pour une prime jugée irrégulière (près de 400 000 €)

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.