Saint-Nazaire : bagarre à la machette le 06 avril, l’un des assaillants demande déjà à sortir

Avec l’été qui arrive, les juges débonnaires pourraient tout de même laisser sortir les délinquants !

C’est très exactement ce qu’a dû se demander l’une des personnes interpellées suite à la bagarre du 6 avril dernier devant le centre commercial Océanis. Cette violence altercation avait vu deux groupes s’affronter à coups de machettes et d’armes à feu. Au final, plusieurs personnes avaient été blessées devant des passants choquées par la violence des faits, les coups de machette et les tirs d’armes à feu en pleine soirée. Bien entendu, le principal suspect est un multi-récidiviste affichant, à 21 ans, pas moins de 4 mentions à son casier judiciaire ! Beau palmarès !

Ce dernier, incarcéré en attendant le jugement, a demandé à sortir car un vice de procédure bénin (un manque de magistrat) pourrait faire choir toute la procédure. Le pauvre jeune homme a dû, en effet, arrêter de travailler au kebab de son père du fait de son incarcération mais, bon garçon, il aimerait aller vivre chez sa belle-mère à Vitré.

Le 17 juin, une première demande de remise en liberté pour vice de procédure a cependant été rejetée. Jusqu’à la prochaine…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !