Clarisse Lavanant va chanter la Bretagne à Châteaulin, le 8 juillet

Dans le cadre de ses animations estivales et de la valorisation de son patrimoine, la Ville de Châteaulin organise le vendredi 8 juillet 2022 un concert de Clarisse Lavanant dans la chapelle de Lospars. Sa voix « claire, veloutée, puissante et nuancée » a enchanté la célèbre comédie musicale « Les Dix Commandements » (Obispo-Chouraqui) où elle a tenu le premier rôle féminin sur les plus grandes scènes françaises et internationales pendant sept années.

Dix ans après le premier album (Coup de Coeur de l’Académie Charles Cros) de sa trilogie consacrée au barde Glenmor et un an après la parution de « Kantikoù Breizh » dédié aux plus beaux cantiques bretons, Clarisse Lavanant a sorti son onzième album intitulé « De Kerouze à Ouessant » dans lequel elle célèbre la Bretagne à travers des chansons figurant parmi les plus belles du patrimoine, en même temps que les auteurs compositeurs-interprètes (Dan Ar Braz, Tri Yann, Louis Capart…) qui l’ont inspirée. Elle y signe d’ailleurs plusieurs chansons.

Pour les intéressés, rendez vous le vendredi 8 juillet à la chapelle de Lospars à Châteaulin.

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !