Militants pour le climat : allez manifester devant l’ambassade de Chine ! [L’Agora]

rechauffement_climatique

Interrompre le Tour de France, évènement populaire, prolétaire s’il en est ! Les militants du climat osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît…

L’Europe entière est toute pénétrée de préoccupations écolos, comme vous le savez. La moindre petite traçouillette de carbone doit être traquée parce que, loin de déranger les bibifocs sur leur banquise, les émissions de CO² de la France donnent surtout de l’occupation aux Gauchistes. Pour rappel, le CO², principaux responsables du réchauffement climatique, est principalement émis par la Chine (28,2%), les Etats-Unis (14,5%), l’Inde (6,6%), la Russie (4,7%), le Japon (3,4%) et enfin l’Allemagne (2,2%). La France, toujours à la traîne, n’arrive qu’en 19è position avec 0,9% des émissions de CO² (source : Agence internationale de l’Energie). Donc cher lecteur amateur du Tour de France, si tu te fais emmerder peinard devant ta télé par ton gauchiste de petit-fils parce que tu gueules contre les militants écolos qui ont interrompu la 10è étape, fous lui une bonne mornifle dans sa gueule ! En plus, cette petite saloperie fume des pétards ultra-polluants aux soirées de « Révolution Permanente », je l’ai vu !

Les sacrifices que l’Etat français demandent à la population pour faire baisser nos émissions de CO² n’ont donc aucune relation avec l’impact réel de la France sur la pollution mondiale. Posture ! Niaiserie! Escroquerie !

C’est d’ailleurs ce que sont en train de dire à coups de klaxon les agriculteurs néerlandais en ce moment. Là encore, la part des Pays-Bas dans le réchauffement climatique mondial est négligeable (moins de 0,5% !). Le pays n’apparaît même pas dans le tableau des 10 plus gros pollueurs par habitant alors que les Pays Bas sont densément peuplés (premier pollueur par habitant : le Qatar, suivi du Koweit, suivi de l’Arabie Saoudite, etc..) et pourtant, pour faire les malins, les membres du gouvernement ont décidé un plan drastique de réduction du CO², à travers les rejets d’azote, dont les principaux cocus sont les paysans.

Par contre, à Gauche je n’ai jamais vu la moindre manif pour soutenir les Verts chinois, s’ils existent, ou exiger que la Chine baisse ses émissions de CO². Il y a pourtant des conteneurs entiers de conneries pour soldeurs, de jeans ou de smartphones qui arrivent tous les jours au port de Saint-Nazaire ou à celui du Havre. Camarades gauchistes, allez manifester devant les cargos qui déboulent de Chine ! Allez soutenir Dieu sait quel écolo chinois qui doit croupir dans un laogai quelconque ! Allez manifester devant l’Hôtel de Rouvre où est installée l’ambassade de Chine à Paris ! Là d’accord ! Si je vois Sandrine Rousseau s’immoler par le feu pour le Climat devant La Foir’fouille, qui ne vend pratiquement que du Made In RPC, je jure d’aller respectueusement mettre une fleur de pissenlit sur sa tombe de martyres du Climat.

Et je ne parle ici pas des Etats-Unis de Joe Biden qui  polluent autant que les Etats-Unis de Donald Trump. Pourtant, il fallait absolument faire battre ce dernier, sinon la « planète allait exploser » !

En attendant, en interrompant le Tour de France, les Gauchistes montrent bien encore une fois qu’ils détestent le peuple, les prolos, les gens simples que nous sommes. Tout ce qui est populaire leur fait horreur à ces sales petits gosses de bourges !

ASH

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. Il y a d’ailleurs d’autres raisons de manifester devant l’ambassade de Chine. La dictature chinoise n’inspire pas la même horreur que le régime de Poutine. A ma connaissance, il n’y a pas de « young leaders » franco-russes.

  2. les écolos et consorts sont obnubilés par la paille dans nos yeux mais se fichent complètement de la poutre des chinois, indiens etc. les gouvernements européens préfèrent qu’on paye plus cher pétrole et gaz en boycottant les russes, ils osent même rouvrir des centrales à charbon ou nous demander d’avoir froid l’hiver prochain pour soutenir les corrompus ukrainiens

  3. Faut bien les occuper nos Tî d jeunes des quartiers bobos À lire le livre 📕 de Luc Ferry le Noe nouvel ordre ecologique ou le retour du bien face au mal les producteurs les consommateurs le retour à l âge des cavernes n est pas à exclure eA

  4. Désolé mais la diversion planifiée vers la Chine et la Russie « responsables de tous nos maux » ne fonctionne pas.

    -Ce n’est pas la Chine qui finance l’invasion de l’europe mais les USA (Soros, CFR, E-CFR)
    -Ce n’est pas la Chine qui a déclenché la religion du réchauffisme au Co2 « anthropique » mais les USA
    -Ce n’est pas la Chine qui a exigé les délocalisations + l’importation d’occupants africains en pleine désindustrialisation et chômage de masse, mais les USA !
    -Ce n’est pas la Chine qui a crée la cancel culture et la discrimination positive en europe mais les USA !
    -Ce n’est pas la Chine qui a inventé l’obsolescence programmée mais les USA (dès le bas nylon)
    -Ce n’est pas la Chine qui exige l’islamisation de l’europe mais les USA.
    -Ce n’est pas la Chine qui dirige l’eurodictature mais les USA.
    -Ce n’est pas la Chine qui interdit les traitements efficaces pour nous placer une technologie expérimentale qui a été meurtrière à chaque fois qu’elle a été essayée ces trente dernières années mais c’est les USA.
    Ce n’est pas la Chine qui a exigé la loi du 3 janvier 1973 mais les USA.
    Ce n’est pas la Chine qui a exigé la construction de l’eurodictature présidée par les socialistes allemands affiliés à la CIA …
    Ce n’est pas la Chine qui a financé le socialiste allemand, au point d’en 7 ans, en faire la première puissance européenne à partir de son pays ruiné mais c’est les USA (Général motors, IBM, Ford, Standart Oil, Coca cola etc..)
    etc…. etc…

    Je peux continuer comme cela sur des milliers et des milliers de lignes jusqu’à en remonter jusqu’à la première guerre mondiale .
    Chaque soumission supplémentaire, chaque concession supplémentaire faite aux USA depuis 60 ans entraine, non pas un « lâcher de lest » de leur part mais une étape d’enfer et de destruction des peuples et pays européens, c’est un suicide !

    Le 4th Psychological Operations Group (Airborne), la CIA, l’empire US : peuvent aller se rhabiller .
    Je leur souhaite de finir bien pire que l’empire Romain, dans l’intérêt général de l’humanité entière.

    Ne parlons pas de la secte ONU et ses filiales que personne n’étudie, et pourtant c’est le gouvernement mondial, et chaque sujet évoqués ci-dessus y sont directement reliés.
    Transport, banque, travail, migrations, santé, brevets, éducation, télécommunications (5G) TOUT est lié directement à la secte ONU et tout est soi-disant « régulé » par l’ONU !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !