Des tags antifas et LGBT sur l’église Saint Patrice de Rouen

En ce 15 août, fête d’Assomption, ils sont nombreux les fidèles catholiques à être en colère à la vue de ces tags antifas et LGBT apparus sur l’église Saint Patrice de Rouen.

« Des tags ont été découverts le dimanche 14 août 2022 sur l’église Saint-Patrice, à Rouen (Seine-Maritime). Sur les murs de l’édifice religieux, et notamment au niveau de l’entrée, on retrouve à deux reprises la mention suivante : « Toustes [ndlr, l’écriture inclusive de tous et toutes] pd et gouines (sic) ». Avec à chaque fois, des « cœurs » en guise de ponctuation » indique l’hebdomadaire local, 76 actu  Un hebdo mainstream bien seul parmi ses confrères à évoquer cette exaction, comme trop souvent lorsqu’il s’agit de la communauté catholique qui est attaquée. Pour elle, rarement de déplacement de ministre, ni de grandes campagnes médiatiques afin de la soutenir.

Une enquête serait, à l’heure qu’il est, en cours.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

3 réponses

  1. Quelqu’un a étudié le point de départ historique des « antifas » en europe et son essaimage à travers l’europe ?

    C’est super intéressant, dès le départ on remarque que c’est le même pays de départ européen que le pays qui nous a envoyé le délire solaire et éolien, qui pourtant ont fait un véritable massacre économique chez-eux …

    Un pays ayant eu à subir de longues décennies de bases US sur son territoire, donc de la CIA entre-autres.

    Et comme par « coïncidence » un pays qui est l’un des plus durs d’europe pour la religion grippale, allant mettre en place un système de couleurs pour mieux discriminer ses citoyens.
    Là bizarrement, pour une fois, aucun bienpensant ne parle de « plus jamais ça » ni « de retour des heures sombres » alors que c’est pile le même endroit et le même style de mesures …
    C’est très drôle cette mémoire et cette indignation à géométrie variable n’est-ce pas ^^

    Je ne suis pas du tout « phobe » de ce pays, je ne fais que constater tout en sachant que ce pays occupé est un porte avion USA-CIA depuis plus d’un demi siècle .

    Porte avion au point de tirer une balle dans la tête de sa propre économie pour faire plaisir au chef …
    La voiture éclectique obligatoire les achèvera, les USA et la Chine ont 20 ans d’avance sur eux.
    Le boycott du gaz et charbon Russe qui va les mettre dans une situation électrique/énergétique catastrophique (à cause des centrales charbon et gaz pilotables obligatoires pour l’éolien et le solaire)

    Je sais qu’on n’aime pas dire ces choses, mais il faut désormais savoir mettre à nu le créateur et celui qui sert de semoir pour l’europe.

    Dans certains milieux autorisés à penser, j’ai pu entendre que ce rôle de « semoir » et de base avancée US-CIA sur l’europe allait être repris par l’Ukraine ….et que c’est pour cette raison que les USA veulent à tout prix que l’Ukraine entre dans l’eurodictature.
    Les USA sont conscients que leur futur ex porte avion sera bien moins « accueillant » et moins « semeur » avec les conséquences sur les Germains des mesures décrites ci-dessus …

    Vous n’avez pas trop apprécié les antifas, pas plus que vous n’avez apprécié le délire solaire et éolien, ni l’extrême gauche (« gauchiste » selon la définition de Lénine) ?
    Vous allez encore moins apprécier ce que l’Ukraine vous enverra dès qu’elle aura rejoint l’union européenne !
    (renseignez-vous dans des milieux sérieux traitant de géopol et géotstrat, faites marcher votre logique, vous allez comprendre à quel point ce sera pire avec la reprise de ce rôle de porte avion par l’Ukraine)

  2. Video a voir :
    « Aubry, Mélenchon, Le Pen : faux votes, vrais scandales ? » (sur la chaine YouTube de Juste Milieu)
    https://youtu.be/W8FWThds–s

    On y apprend que Melenchon se « trompe » de vote 250 fois par an à l’assemblée européenne.
    1- Se tromper c’est une faute professionnelle

    2- Il se fout du monde puisque cette « erreur » signalée ne modifie pas le scrutin mais lui permet de dire à ses électeurs :
    -« J’ai voté contre vous et même contre ce que je dis ostensiblement, mais c’était une simple erreur …250 fois par an, soit plus d’une erreur de vote 1 jour sur deux !!! »

    L’insoumis Waldo Melenchon est ce qui se fait de plus soumis… sauf quand il s’agit d’insulter des commerçants malpensants dans la rue… tout en étant protégé de ses gardes du corps.
    (courageux mais que dans ses rêves …)

    Je confesse vomir ce type et ne pas réussir à voir sa pogne sans monter dans les tours immédiatement. Mea culpa, c’est physique .

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !