Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hôtel Pasteur à Rennes : une exposition “d’art homosexuel” trash

L’hôtel Pasteur, en plein centre de Rennes, est un lieu artistique où les expositions et événements autour de l’art se succèdent. La dernière en date était d’un genre un peu spécial : “All you need is love”. En ces temps de wokisme froufroutant, le thème de l’événement était d’une originalité folle : les homosexuels ! Et toujours dans des positions fort suggestives puisque la “culture gay” semble portée sur le sujet.

“L’artiste” invité, Romain Berger, se plaint de ne pas avoir de contrats en Bretagne et en France. Mais qui a envie de voir un spectacle aussi hideux ? Et puis le jeune artiste au style kitchissime arrive un peu tard, Pierre & Gilles sont déjà passés par là…

De plus, certaines références et discours politiques peuvent paraître un peu douteuses, notamment lorsque celles-ci concernent les enfants, même de façon détournée. Et que dire de photos accompagnées de ce qui pourrait ressembler à une banalisation “cool” de la prostitution étudiante ?

Le wokisme n’a de cesse que de faire mention d’une “culture gay”. A part pour tout ce qui se situe au dessous de la ceinture, on a du mal à comprendre en quoi cette “culture” existe…

L’Hôtel Pasteur, lieu de l’expo, est subventionné par la Ville de Rennes, le Département d’Ille-et-Vilaine et le Ministère de l’Éducation nationale, de la jeunesse et des sports. Comment est-ce que ce genre de photographies peuvent être validées et encouragées par le ministère de l’Éducation ? Mystère…

Crédit photo : expo Hôtel Pasteur

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Hôtel Pasteur à Rennes : une exposition “d’art homosexuel” trash”

  1. Gillic dit :

    Enfilade assurée, la Bretagne n’ en gagne pas !!!

  2. alienor dit :

    beurk beurk beurk !

  3. Marc RICAUD dit :

    Ont-ils voulu écrire : ” All you need is SEX ” ?

  4. Corlou dit :

    On nous impose de plus en plus régulièrement toute l’imagerie dite progressiste !!?? Tout cela avec la bénédiction de la frange bobo / gaucho / ecolo et évidemment les deniers des français ! Je cherche le progrès , mais je ne le vois pas .

  5. Gue dit :

    https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1628729831964790787?s=20 Le Wokisme, c’est le déguisement de satan pour passer incognito, et c’est encore mieux quand ça se passe dans une église👀 ça commence en troupe musicale, en vernissage, en “art ?”… et ça fini mal jusqu’aux mutilations pour changer de sexe la communauté homo des USA le dénonce
    On impose ce genre d’images partout
    c’est de l’intox pour servir Qui ??? allez voir du coté des mondialistes qui se gavent d’un secteur plus lucratif que big pharma = la pédocriminalité et la traite humaine (ils en ont en plus besoin pour leurs rites sataniques ) votre intransigeance sauvera nos enfants et toute notre humanité . Ne leur laissons pas de répit !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Local, RENNES, Sociétal, Société

A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel

Découvrir l'article

E brezhoneg, Sociétal, Société

Stephani-e Stoll (strollad macronour er Rannvro) o redek war-lerc’h an “ebarzhataerien”

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Wokisme. « Il n’est pas nécessaire de persuader tout le monde de lutter contre le déclin de la civilisation, il suffit d’être assez nombreux » : Entretien avec Wanjiru Njoya

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

1874 : naissance de l’impressionnisme

Découvrir l'article

International, Santé, Social, Sociétal

Santé. Le gauchisme, une maladie mentale au sens médical ?

Découvrir l'article

A La Une, International, Société

Dictature woke : une Italienne à New York témoigne “je dois continuellement m’excuser d’être blanche”

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

Alejandro Peña Esclusa : « L’art classique est une façon d’évangéliser par la beauté » [Interview]

Découvrir l'article

Justice, Sociétal, Société

Abbeville : en cours de dessin, l’enseignant fait écouter un orgasme à ses élèves

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Le wokisme à l’origine de crashs d’avions ? Quand la sécurité passe après l’inclusivité, ça arrive [vidéo]

Découvrir l'article

International

Wokisme. « Il n y a que deux sexes ». Des supporters allemands se moquent de la fédération de football

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky