Le Petit Prince s’invite au labyrinthe de Combourg

Publicité

À l’occasion des 80 ans du Petit Prince, le plus grand labyrinthe de l’Ouest propose tout l’été un parcours immersif et ludique, dédié au chef-d’œuvre d’Antoine de Saint Exupéry.

À partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août, le Labyrinthe de Maïs de Combourg invitera ses visiteurs à venir se perdre dans son tout nouveau dédale de 8,5 hectares dédié au Petit Prince au long duquel petits et grands pourront également participer à des jeux et résoudre des énigmes ! En parallèle du labyrinthe, les participants pourront également découvrir sur place une exposition sur Antoine de Saint Exupéry, des ateliers spécialement conçus pour les enfants, ainsi que de nombreuses autres animations.

80 ans après sa première publication, Le Petit Prince continue encore aujourd’hui d’émerveiller des millions de lecteurs en France et à l’international. Phénomène éditorial mondial, il a été vendu à 15 millions d’exemplaires depuis sa parution en France en 1946 et détient le record français de plus de 500 traductions officielles ! Aujourd’hui encore, 5 millions d’exemplaires sont venus chaque année dans le monde.

Détails pratiques : Ouvert tous les jours du 1er juillet au 31 août – 7j/7 de 10h00 à 19h00 Site internet : https://www.labyrinthe-combourg.fr/

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Le Petit Prince s’invite au labyrinthe de Combourg”

  1. de la Tour du Pin dit :

    Je siis enchanyee de cette nouvelle !

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Sociétal

Oise. Un chasseur risque 30 ans de réclusion…pour avoir tiré sur des cambrioleurs en fuite

International

L’Oktoberfest victime de la police du vêtement : les décolletés jugés problématiques

Tourisme

Tourisme en Bretagne : une fréquentation stable, mais des retombées économiques en baisse

International

Comment la Hongrie a fermé sa frontière malgré les revers judiciaires de l’UE

Auto-Moto

Freinages fantômes : la Ligue de Défense des Conducteurs dénonce l’inertie du gouvernement

International

Libérations anticipées au Royaume-Uni : la suppression des peines IPP inquiète

Sociétal

Élever un gentleman au XXIe siècle : la politesse ne suffit pas

retraites

Social

Retraite : de plus en plus de seniors reprennent le travail, entre choix et nécessité

basque

E brezhoneg, International

E Saint-Pierre d’Irube (Euskal Herria), an euskareg lakaet ofisiel

Sociétal

Un philosophe distingue « réalisme racial » et « mémoire ethnique » pour repenser l’immigration

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine

« Le petit prince », naissance d’une étoile : le documentaire d’ARTE sur les quatre dernières années de Saint-Exupéry

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

« J’ai écrit avec lui ». Carole Naulleau fait parler Chateaubriand dans L’Autre mémoire de Chateaubriand [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine, Patrimoine

Combourg rongé de l’intérieur : le château de Chateaubriand engage la bataille contre la mérule..et a besoin de vous !

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Quels sont les livres les plus traduits au monde ? Une cartographie littéraire révélatrice

Découvrir l'article

COMBOURG, Sociétal

Projection exclusive de Silenced de Tommy Robinson, à Combourg le 19 janvier 2025 : une soirée à ne pas manquer

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Le Petit Prince, naissance d’une étoile : dans les coulisses d’un chef-d’œuvre intemporel

Découvrir l'article

COMBOURG, Ensauvagement, Local, Société

Combourg (35) : que s’est-il réellement passé ce jeudi 14 novembre 2024 ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Société, ST-MALO

Combourg (35) : Tirs de mortiers d’artifice auprès du collège-lycée

Découvrir l'article

COMBOURG, Culture, Culture & Patrimoine, Local, RENNES

Combourg : les sculptures de l’expo « Les Romantiques Voyageurs » retirées. Elles avaient été installées dans un lieu de deal

Découvrir l'article

COMBOURG

Combourg. Il offre 150 roses aux mamans à l’occasion de la fête des mères

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.