Drogue à Saint-Malo. Deux empoisonneurs publics condamnés à de la prison ferme – ils se rebellent au tribunal

Publicité

Après midi animée au tribunal de Saint-Malo le 14 juin dernier. Deux individus d’origine extra-européenne étaient jugés pour trafic de drogues.

La police avait retrouvé sur les individus, âgés de 20 et 22 ans1,5 kg de drogue dans un sac à dos et plus de 7 000 euros en liquide. Ils persistaient à nier l’évidence, le fait qu’ils étaient bel et bien des empoisonneurs publics (à qui les forces spéciales de police brésilienne, appelées BOPE, réservent un autre sort qu’un simple jugement).

Arclès Goteni est condamné à 3 ans de prison ferme et révocation d’un sursis de 8 mois. Imrane Hazmi à 2 ans de prison ferme avec maintien en détention et interdiction de séjour à Saint-Malo pendant 5 ans pour les deux hommes. Ils avaient déjà été condamnés pour des faits identiques,

Il n’en fallait pas plus pour que leurs familles hurlent à l’injustice et commencent à faire du cinéma dans la salle d’audience. Visiblement la mère de l’un des prévenus ne maîtrise pas les codes de la justice française. Les deux prévenus eux, insultent carrément les magistrats.

Il aura fallu que la salle d’audience se vide pour que les peines soient prononcées. Deux empoisonneurs publics en prison…Mais pour combien de temps réellement ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Drogue à Saint-Malo. Deux empoisonneurs publics condamnés à de la prison ferme – ils se rebellent au tribunal”

  1. van hoecke dit :

    La gauche raconte pour justifier la légalisation , que la répression ne marche pas.
    à Singapour à partir de 500g de cannabis, peine de mort, et non négociable.
    La police ne les retrouve pas 3 mois plus tard au même endroit…

  2. patphil dit :

    bof, ils seront relachés dans quelques mois et reprendront leur bizeness

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Environnement

Bretagne. Une campagne estivale rouvre le débat sur le nucléaire, cinquante ans après Plogoff

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

Politique, ST-MALO

Juan Branco, l’avocat de Julian Assange et des Gilets Jaunes en conférence à Saint-Servan le 18 juillet

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Narcotrafic : l’argent de la drogue infiltre commerces et sociétés

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, International, Justice, RENNES, Sociétal

Finistère. Cocaïne, armes et argent liquide : un réseau criminel albanais démantelé

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Des « go-fast » aux « go-slow » : le narcotrafic mise sur la discrétion

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, RENNES, Sociétal

Brest, Rennes : armes, argent liquide et 185 kg de cannabis saisis

Découvrir l'article

Dinan, Santé

Dinan : fermeture nocturne des urgences cet été, grèves et inquiétudes sur l’avenir du service

Découvrir l'article

ST-MALO

Route du Rhum 2026 : départ de Saint-Malo le 1ᵉʳ novembre, la cité corsaire prépare déjà son grand rendez-vous

Découvrir l'article

A La Une, Santé, Sociétal

Jeunes Bretons : l’alcoolisation excessive au-dessus de la moyenne nationale

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.