Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Censure des réseaux sociaux, étalement de la délinquance dans tout le pays : le discours de Macron

Le président de la République, Emmanuel Macron, a prononcé un discours depuis la Nouvelle-Calédonie ce 24 juillet 2023. Il est revenu sur le cap qu’il veut fixer pour les prochaines années…et notamment la généralisation de la censure sur les réseaux sociaux, ou encore l’étalement de la délinquance à tout le pays sous prétexte de « répartir les familles de délinquants dans les zones qui n’ont pas connu les émeutes ».

Un discours ahurissant.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “Censure des réseaux sociaux, étalement de la délinquance dans tout le pays : le discours de Macron”

  1. Le Celte dit :

    A Brest quand il y avait Pontaniou personnes ne voulaient se retrouver là dedans par ce que s’était insalubre.
    Quand ils ont construit l’Hermitage les socialopes ont eut l’idée de délester la région parisienne de certains de ces détenus avec des mesures d’éloignements.
    A leur sortie certains ceux sont retrouvés dans l’entreprise ou je travaillais.
    Donc la Macronie veut remettre ça !
    Nous ont n’est pas d’accord , ont va devoir se battre pour notre tranquillité.

  2. Prétet Yvette dit :

    Monsieur Macron a dit qu’il voulait ”bâtir l’avenir”…en attendant, il démolit le PRESENT: l’hôpital, l’éducation nationale, les retraites,etc..des millions de Français souffrent de ne plus vivre décemment à cause du coût de la vie, de la sécurité, etc…

  3. Pschitt dit :

    Le gouvernement est incapable de maintenir des services publics dans les campagnes. En contrepartie, il prétend à présent y installer des familles de délinquants ! Il invente une nouvelle version du Grand Remplacement.

  4. mouchet dit :

    En 6 ans la France est devenue une véritable pétaudière de type bananière. Comme le citait le général De Gaulle c’est la chienlit de partout et la rentrée sera chaotique. Les personnes qui ont voté en croyant les rêves de Mr Macron, jeune technocrate de théâtre, sans aucun sens de la gestion du pays, aux dents financières très très longues, les votants en sont pour leur argent. Toutes les économies que vous avez aussi bien en immobilier qu’en comptes bancaires, quelques qu’elles soient, ont eu une inflation tous produits et énergies confondues de l’ordre de 60%. Seules l’OR valeur refuge que l’on ne peut pas imprimer, s’est indexée à l’inflation. Ce que tous les pays des BRICS et l’OCS suggèrent en voulant créer une monnaie parallèle au dollars adossée à l’OR qui déclenche une guerre contre la Russie par les USA. Lors du passage du francs français à l’euro la parité semblait équitable à 6,55957 mais ce fut un leurre. Car en réalité nous avions déjà perdu 50%. A vos calculettes et voyez la réalité économique en face vous ne serez pas déçus. La France avec ses dettes irremboursables 30 fois nos réserves d’OR, se vend au plus offrant. A qui profite cet effondrement financier euro dollars et des dettes de l’occident insolvables ? Aux USA soucieux de conserver la dictature du dollars qui les fait vivre avec leur force armée pour imposer ce fameux dollars. Notre délinquance de partout provient de cette gabegie financière. établie par des politiques de pacotille irresponsables et incompétentes ou les communes, les collectivités, les département sont à l’agonie faute de solvabilité. Quel bel été en effet sous les orages au propre comme au singulier.

  5. kaélig dit :

    Dans la métropole nantaise de Jean Marc Ayrault la “décentralisation des nouveaux français” est “en marche” depuis longtemps et s’accélère sous Hollande et Macron jusqu’à gagner les petites villes de l’agglomération essentiellement peuplées de “vieux souchiens”.
    Pour l’instant tout est relativement calme, qu’en sera t’il dans ce processus de “remplacement” lorsque la nombreuse progéniture de ces “déplacés” aura atteint l’adolescence ?

  6. Gaï de Ropraz dit :

    A plus de 20.000 Km de la France, Macron prétend vouloir répartir les familles à problème. Quel courage pour ce demi-homme !… En fait, il faut bien comprendre derrière le charabia officiel, qu’il s’agit d’illégaux, de personnes entrées au pays sans papiers. Macron favorise cette invasion humaine illegale (Ce qui est passible de Loi) et veut changer le visage de la France et des francais en peuplant la Patrie de ce l’on appelle sans le moindre instinct péjoratif des Nègres-Blancs. En un mot, lui qui n’aura jamais d’enfants, s’en fout eperdument de la France et des Francais puisque de toute maniere, l’argent en poche, il retournera vivre aux Etats-Unis .

  7. VORONINE dit :

    “MACRON “….en patois picard désigne le maquereau, pas le poisson , l’autre !

  8. Aaron dit :

    Il a un cerveau Macron ?

  9. Labous an Ankou dit :

    Formidable de communiquer à + de16 000km de la France, quel manque de courage et quel lâcheté vis à vis du peuple de FRANCE qu’il ignore, mais à qui parle-t-il?

  10. patphil dit :

    quand on veut tuer son chien on l’accuse d’avoir la rage!

  11. Jan-Bidel dit :

    C’est un boute feu , un pyromane : le feu couve dans 500 villes dit il , et que prétend t’il faire ? Disperser les braises sur le territoire dans les zones encore épargnées !
    Ce simplet n’a pas toute sa raison , il ne résout rien au problème : il ne fait que le déplacer au risque d’un embrasement général à terme .
    Tous les mêmes depuis 50 ans , tourner autour du pot et gagner du temps : pourvu que ça dure , après moi le déluge . Depuis 50 ans , la politique de la lâcheté et de la cuisine électorale pour disposer du pouvoir , qu’importe les souhaits des français d’origine , la police et la justice sont là pour les museler .

  12. Le Celte dit :

    Dans la commune ou j’habite ont a subit la présence de fouteurs de merde.
    L’action sociale de la commune à installée une famille monoparentale et deux ados.
    Le résultat : des dégradations chez les voisins, vols et destruction d’un véhicule.
    Le problème a été réglé à l’ancienne, les habitants des quartiers voisins ceux sont pointés à la mairie et ensuite devant la maison où logeait ces gens .
    Les gendarmes ceux sont déplacés mais trop tard ces gens là étaient partis.
    Ensuite ont a appris que s’était la 4 ème fois que cette situation se reproduisait .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

JO 2024 et Tiers Monde : Paris se prépare à un pic de délinquance pendant les Jeux

Découvrir l'article

Education, Ensauvagement, Justice, Sociétal

Ensauvagement. 2 Français sur 3 favorables à un couvre-feu pour les mineurs

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

Sociétal

Vols, Agressions…Découvrez les chiffres de la délinquance dans votre commune en 2023

Découvrir l'article

Tribune libre

Et si vous arrêtiez de croire aveuglément les faux prophètes, les monomaniaques, les manipulateurs et les profiteurs de crise ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Aux USA, des professionnels vétérans du renseignement écrivent à Joe Biden au sujet d’une éventuelle intervention de la France en Ukraine

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, FOUGERES, Justice

Ramadan à Brest : venus sécuriser une mosquée, des policiers attaqués par des « jeunes » [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Dominique de Villepin détruit la rhétorique totalement irresponsable de Macron sur l’envoi de troupes terrestres de l’OTAN en Ukraine

Découvrir l'article

Sociétal

Macron au salon de l’agriculture : deux versions médiatiques – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

Explosion de la délinquance dans les petites villes : agressions, actes de torture, menaces…

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky