Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fin de grève au JDD : le gauchisme intello n’a pas la foi de la classe ouvrière !

Tout ça pour ça ! 40 petits jours de grève et la rédaction des gauchistes du JDD s’est couchée et repart piger à Politis, la queue entre les jambes.

Contrairement à la classe ouvrière britannique qui accompagna la longue grève des mineurs contre Thatcher durant un an et ce dans des conditions inhumaines, contrairement aux martyrs irlandais qui cessèrent de s’alimenter après avoir vécu sous des couvertures pendant 4 ans, les grévistes Nuit Debout du JDD ont rendu leurs cartes de presse au bout de 40 jours ce mardi 01 août après un vote de l’assemblée des grévistes. Certains avaient envie de partir en vacances ?

L’intersyndicale annonce donc que, parmi les journalistes, une partie quittera le journal cependant que d’autres resteront et “formeront une association”. Sa mission sera “de défendre auprès des pouvoirs publics la nécessité d’une évolution du cadre législatif encadrant la presse, afin de garantir l’indépendance des rédactions et la protection des journalistes dans l’exercice de leur métier.” Et un comité de vigilance de plus !

Iront-ils expliquer toute cette “nécessité” à Patrick Drahi qui contrôle Libération et sa ligne libérale-libertaire ? A moins qu’une information sur le sujet soit délivrée au trio Xavier Niel, Matthieu Pigasse, Daniel Kretinsky qui a de sérieuses parts dans Le Monde sans que cela n’émeuve sa rédaction ?

Le monde médiatique parisien pensait que celui-ci serait voué, a vitam eternam, à défendre la bien-pensance de gauche. Magistère moral hérité de la dernière guerre. Mais c’était compter sans l’arrivée de Vincent Bolloré dans le jeux de quilles. Sans parler des succès d’Eric Zemmour et de Mathieu Bock-Côté sur CNews. Et puis, il y a ce dégoût et ce désintérêt qu’inspire désormais aux lecteurs et auditeurs la moraline hors du temps de la gauche…

Ce 1er août, Geoffroy Lejeune est devenu directeur de rédaction du JDD. Envers et contre toute la gauche braillarde. Nous ne pouvons que conseiller à ce monsieur d’offrir une sucette aux plus acharnés des grévistes. Dans trois numéros, ceux-ci seront devenus la pointe de tungstène de la droite dure.

Car le gauchiste, ça n’a de courage et de convictions qu’en bande…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

17 réponses à “Fin de grève au JDD : le gauchisme intello n’a pas la foi de la classe ouvrière !”

  1. Brounahans l'Alsaco dit :

    Pauvres journalistes, ce sont vraiment des brimés, surtout qu’ils mettent un point d’honneur à informer – très – objectivement, cela doit être souligné, car le misérable gueux se permet de douter de leur probité … Une honte !

  2. alienor dit :

    ils partent mais avec un gros chèque…bon vent !

  3. Dude dit :

    Bon débarras. Je vais pouvoir acheter le JDD maintenant.

  4. Ar Baot dit :

    Bolloré enfin un bon… qui ne lâche pas, va jusqu’au bout et gagne.

    Puisse ce combat mené à bien, en inspirer d’autres, et donner la volonté de la gagne à ceux qui l’avait perdue.

  5. Gaï de Ropraz dit :

    La Gauche, toujours la Gauche, l’éternelle Gauche, avec ses merdes et ses odeurs de pourriture …

  6. Pascal Barthon dit :

    Bon vent, ces journalistes ne risquent rien avec leur clause de conscience. Enfin un journal qui n’imposera plus la doxa dominante.

  7. Stag dit :

    Déjà désigner “Valeurs actuelles” comme d’extrême droite on voit d’entrée la couleur de ces journalistes, ce sont des nazis rouges. Tout ce qui n’est pas d’extrême gauche islamiste et woke est d’extrême droite, voilà le credo de ces démocrates en peau de lapin, cette corporation de nuisibles qu’il faudra bien un jour éradiquer.

  8. Henri dit :

    Robert Hersant, industriel et poète à ses heures, avait l’habitude de dire : ”La première fois que je viens dans une rédaction que j’ai rachetée, je demande où sont les chiottes, la deuxième fois, je pisse directement sur les journalistes”. Vincent Bolloré a plus de tact, et c’est bien dommage !

  9. Franck dit :

    Qu’ils aillent voir si on embauche chez Libération

  10. Versaline dit :

    Cette gauche sectaire qui n’accepte pas les divergences d’opinions et qui font de leurs idées la seule alternative, qui traite “d’extrême droite” ou de “fachos” tout ceux qui n’abondent pas dans leur sens est à vomir ! Trop longtemps au pouvoir, ils ne se sentent plus, et leur dictature devient absolument intolérable. Vivement une droite forte pour remettre de l’ordre dans la maison France qui en a bien besoin…

  11. robert capone dit :

    et une bataille de gagné contre les fachos a mélenchon …une

  12. Brun dit :

    ce petit monde de bienpensants fait un procès d’intention ; comportement indigne de la part de gens qui se prétendent objectifs, etc. Ils n’ont même pas le courage de dire la vérité qui est ici plus que jamais : faites comme je dis, pas comme je fais.

  13. bevout dit :

    Une leçon exemplaire pour des journaux formatés dans des écoles de journalisme qui devraient fiisparaîtres tant elles conditionne les jeunes bien triés qu’arrivent

  14. Bran ruz dit :

    Tiens le prochain JDD je l ‘achete !! Et bon vent à la gauchiasse journalistique.

  15. Hadrien Lemur dit :

    OCB, occis carbo blindé, OCB fais tourner fais tourner fais tourner. Tout ces gauchos ont surement, à leur corps défendant, alimenté l’empire de M. Bolloré en roulant leurs pétards de merde dans le papier à cigarette du menhir Breton. Les vraies victoires sont celles dont on ne se vante pas.

  16. patphil dit :

    y’a bon les chèques de bolloré! ésaü et son plat de lentilles continue à influencer les journaleux

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Le règne de la terreur des militants transgenres : censure, diffamation et agressions au coeur d’une enquête du JDD

Découvrir l'article

Sociétal

Vincent Bolloré : l’audition en intégralité de sa séance d’auto-critique devant la commission d’enquête soviétique de l’Assemblée nationale

Découvrir l'article

Sélection de la rédaction, Sociétal

Sondage explosif : 65% des Français favorables à la suppression du droit du sol sur tout le territoire

Découvrir l'article

Sociétal

JDD. Le droit de propriété est « inviolable et sacré »

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

La liste intégrale des 651 opposants à la liberté de la presse, signataires d’une tribune contre l’arrivée de Geoffroy Lejeune à la tête du JDD

Découvrir l'article

Sociétal

Cyril Hanouna coûte cher à Vincent Bolloré

Découvrir l'article

Sociétal

Nantes, La Baule, Ferrand, Bolloré, Corse, Ecosse…A part ça, tout va bien

Découvrir l'article

Politique

Bon à savoir. FLB, Bolloré, UDB, Le Callennec… les bonnes notes de Bernard Morvan

Découvrir l'article

Politique

Bon à savoir. Bolloré, Ferrand, Troadec, Macron…les bonnes notes de Bernard Morvan

Découvrir l'article

Sociétal

I-Média n° 380. La charia à Roubaix ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky