Régulariser les CLANDESTINS ? Analyse d’une folie

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Régulariser les CLANDESTINS ? Analyse d’une folie”

  1. Le Celte dit :

    Donc des gens qui ne respectent pas les lois vont être régularisés ?
    Dans ce cas là pourquoi je devrais respecter le code la route , ne plus payer ce que l’état réclame .
    Vive l’anarchie et allez y si quelqu’un vous emmerde plus de retenue.

  2. Georges dit :

    Pourquoi les migrants ne vont pas au Japon, en Australie, en Chine ?
    Parce qu’en Europe la confiture est bien meilleure qu’ailleurs et les avantages sociaux, payés par les contribuables, sont très alléchants. *
    En France, pour la “gauche humaniste”, l’afflux de migrants est un vivier électoraliste qui pourrait faire dire à Mélanchon : “La République, c’est Moi et les migrants. Venez vite les amis, j’ai besoin de voix pour être Ministre ou Président ou à défaut pour garder le Fauteuil”.
    Quant à Von der Layen, lors d’une prochaine pandémie de “Covid X” ou autre nouveauté virale hautement probable, elle pourra commander des millions de doses et s’en foutre à nouveau plein les poches.
    Enfin, pourquoi ils ne vont pas en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes, au Qatar, dans ces pays de religion commune qui brassent des milliards et qui ont de quoi leur offrir, gîte et couvert ? Parce que dans ces pays arabes qui invoquent le Coran pour nous donner des leçons, ils n’en veulent pas un seul.
    Et parce que ces pays arabes qui sont de gros clients pour l’achat d’avions, de tanks, de bateaux et de bombes ne doivent surtout pas être vexés et obligés.
    Mais que Diable, Allah dit pourtant : “Donne au proche parent ce qui lui est dû et accueille le voyageur en détresse.” (Sourate 27, Verset 6)
    Hallucinant !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Immigration au Royaume-Uni : Londres rallonge drastiquement les délais d’installation pour les migrants arrivés pendant la “Boriswave”

Découvrir l'article

International

Tyrannie au Royaume-Uni : quand l’État forme ses fonctionnaires à surveiller les opposants à l’immigration

Découvrir l'article

Politique

Najat Vallaud-Belkacem épinglée pour manquement au devoir de réserve : la Cour des comptes ouvre une procédure

Découvrir l'article

International

« Si nous ne rétablissons pas le contrôle des frontières, des forces plus sombres émergeront » : Au Royaume-Uni, le Labour fracturé par la réforme Mahmood sur l’asile

Découvrir l'article

Economie, Sociétal

Départements au bord de la faillite : explosion des dépenses sociales, chute des recettes… et poids croissant de l’accueil des mineurs isolés

Découvrir l'article

Immigration

Royaume-Uni : de nouvelles manifestations contre l’implantation de migrants dans les communautés

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : agression à la batte de baseball, une nouvelle faillite de l’État face à la violence importée

Découvrir l'article

A La Une, International

Conservative Summit 2025 de Bratislava. « La crise démographique doit devenir notre priorité absolue » [Interview d’Andrej Kolárik]

Découvrir l'article

Immigration

Grèce : plus de la moitié des migrants se disant mineurs étaient en réalité majeurs, selon les nouveaux contrôles

Découvrir l'article

A La Une, International

Immigration : les Britanniques encore plus favorables que les Américains aux expulsions de clandestins criminels

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky