Pédocriminalité : un tabou enfin révélé ? Karl Zéro était l’invité de Bistro Libertés

Karl Zéro était l’invité spécial d’Eric Morillot, hier 15 novembre. Une date choisie sur mesure, puisqu’elle est coïncide avec la sortie en salle du film « Sound of freedom« .

On le connait pour ses activités d’animateur Télé et de réalisateur, mais c’est maintenant un lanceur d’alerte sur la pédocriminalité. Il s’est fait l’écho des révélations du tueur en série Patrice Allègre. Et c’est un tournant dans sa vie. Cette affaire lui révèle les connexions entre le monde du pouvoir et la déviance sexuelle. La pédophilie des hommes de pouvoir devient son cheval de bataille.

Au programme de cet épisode :

1) Pédocriminalité : un tabou enfin révélé ? Comment lutter contre ce fléau ? Quelle est la réalité de la pédocriminalité en France ? Où en sont les affaires en cours ?

2) La liberté d’expression : le combat du siècle ? Quel doit être le rôle des médias dans le traitement de l’information ? Peut-on dénoncer le pire sans être traité de complotiste ?

 

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : TV Libertés

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Pédocriminalité : un tabou enfin révélé ? Karl Zéro était l’invité de Bistro Libertés”

  1. alienor dit :

    merci à lui pour ce douloureux combat

  2. Aghir dit :

    Que l’on commence à s’attaquer au VIP présentent sur tous les plateaux télé ……

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Des poupées pédopornographiques en vente sur Shein

Découvrir l'article

International

Iran : des empires perses à la République islamique, la grande histoire d’une civilisation millénaire

Découvrir l'article

Sociétal

I-Média démonte les illusions médiatiques : peur de la guerre, impôts à gogo et censure numérique en marche

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Cinéma, Louvre, service public : le grand naufrage de la culture subventionnée

Découvrir l'article

Sociétal

Alerte générale ou la revanche du verbe libre

Découvrir l'article

Education, Société

France. Au moins 1 733 prédateurs sexuels travaillant auprès des enfants

Découvrir l'article

International, Justice

Pédocriminalité : un récidiviste américain donne son accord pour sa castration chirurgicale

Découvrir l'article

A La Une, Société

2,6 millions de pédocriminels sont-ils vraiment en ligne à un instant T ?

Découvrir l'article

Sociétal

Pierre-Alain Cottineau : pédocriminalité, chimie, réseaux et double discours militant (de gauche)

Découvrir l'article

International

Quand les services sociaux allemands plaçaient intentionnellement les orphelins chez des pédophiles

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky