Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Lynchée par « 15 personnes d’origine arabe », la victime de 16 ans est décédée

Les faits divers sordides démontrant, si cela était encore nécessaire, le lien entre immigration extra-européenne et insécurité, n’épargnent pas plus l’Allemagne que la France.

Peu évoqué par les médias mainstream français, le sort tragique d’un Allemand de 16 ans doit toutefois être porté à la connaissance du plus grand nombre.

Après une bagarre entre jeunes le 30 janvier 2024 en fin de journée dans un skatepark de Meinerzhagen (Rhénanie du Nord-Westphalie), l’adolescent est décédé à l’hôpital jeudi 8 février. Celui-ci avait été retrouvé inanimé aux abords du skatepark avant d’être transporté aux urgences en état de mort cérébrale tandis qu’il présentait de graves blessures. Selon l’enquête de police ouverte entre-temps, la bagarre en question aurait opposé deux groupes de jeunes.

« Un groupe de 15 personnes d’origine arabe »

À la suite de la rixe, les différents protagonistes prirent la fuite. Pour y voir plus clair, les policiers et le parquet ont cherché à identifier des témoins.

Puis, au début du mois de février, la police indiquait que les identités avaient été établies, que des appartements avaient été perquisitionnés et que des téléphones portables avaient été saisis.

Au sujet du profil des personnes impliquées, le quotidien allemand Bild révélait quelques informations le 8 février après le décès du jeune homme de 16 ans, dont il a été établi qu’il voulait interrompre la bagarre.

Le titre de presse cite le frère de la victime : « Un témoin m’a raconté qu’un groupe de 15 personnes d’origine arabe se sont battues avec trois amis russes et ukrainiens de mon frère. On dit souvent que ces bandes ont des rivalités les unes avec les autres. »

Il poursuit : « Filipp [l’adolescent décédé, NDLR] est intervenu pour interrompre la bagarre. Les jeunes Arabes l’ont d’abord frappé au visage. Lorsqu’il était au sol, ils auraient continué à le frapper. Je crains que ces voyous restent impunis car ils sont tous censés être mineurs. »

Criminalité et immigration : rien de nouveau

Pour rappel, en 2018 déjà, nous nous faisions l’écho d’informations en provenance d’Allemagne qui mettaient en exergue le lien entre criminalité et immigration extra-européenne en s’appuyant sur une étude de l’Office fédéral de police criminelle.

Il ressortait notamment à l’époque que, bien que les migrants issus des pays du Maghreb ne représentaient que 2,4 % des « réfugiés » en Allemagne, ils étaient présumés coupables dans 9 % des crimes et délits :

Allemagne : des migrants toujours plus impliqués dans l’insécurité

Crédit photo : capture Twitter (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Allemagne. Lynchée par « 15 personnes d’origine arabe », la victime de 16 ans est décédée”

  1. Alain HARDY dit :

    On va voir si la justice allemande fonctionne comme la nôtre car les faits sont identiques à ceux de Thomas à Crépol. Merci BREIZH INFOS de nous tenir informés.

  2. Le Celte dit :

    Attention il est interdit de dire la vérité quand cela concerne certaines personnes. Autrement vous allez être traité de raciste et de facho sans doute de nazi.Dans tous les pays où se trouvent des personnes qui ont des critères d’extraneités et plus précisément du Maghreb s’est toujours les mêmes problèmes. Donc la solution est simple il faut empêcher ces ressortissants de venir en occident.
    Regardez à Brest 3 jours après la mort de Thomas, un algérien sous OQTF
    un délinquant multi récidiviste a agressé au couteau une personne à un arrêt de tramway. Que va-t-il se passer ? Un avocat va dire qu’il a eut une vie difficile et qu’il n’est pas responsable de ces actes. Il ne sera pas jugé et il restera dans le pays et un médecin naïf signera pour qu’il sorte et ça recommencera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Maximilian Krah (AfD) : « Les Européens doivent apprendre qu’ils ne sont plus le centre du monde »

Découvrir l'article

International

Terreur politique en Allemagne : Le ministre de l’Intérieur envisage d’interdire les rassemblements privés d'”extrémistes de droite”.

Découvrir l'article

International, Politique, Sociétal, Sport

Allemagne. Le président d’honneur du club de football de Francfort veut « donner des claques » aux électeurs de l’AfD [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Politique, Sélection de la rédaction

Plaidoyer pour une droite identitaire. A propos du livre de Maximilian Krah (AFD)

Découvrir l'article

A La Une, International, Sociétal

Terreur gauchiste en Allemagne : l’AfD finalement interdite au Festival international du film de Berlin

Découvrir l'article

International

Wokisme. « Il n y a que deux sexes ». Des supporters allemands se moquent de la fédération de football

Découvrir l'article

Santé

L’Allemagne découvre des niveaux croissants de substances interdites chez l’homme, y compris chez les enfants

Découvrir l'article

Economie, International, Politique, Sociétal

Immigration économique. Le grand patronat allemand veut faire barrage à l’AfD [Vidéo]

Découvrir l'article

International, Sélection de la rédaction

Allemagne. Pour le ministre-président de la CDU… Il est “démocratique” d’interdire l’AfD

Découvrir l'article

Immigration, International

Allemagne. Le Parlement adopte une loi édulcorée sur l’expulsion des migrants

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍