Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nemo…Bambie Thug…Pour que le prochain Eurovision soit organisé à Gaza ! [L’Agora]

Un vrai rebelle ! Homme. 24 ans. Devant des millions de téléspectateurs.

Simplement vêtu d’une jupe de gamine de 5 ans. Rose ! Avec le poil aux pattes assorti ! La robe de chambre à Mémé. Des chaussons dont même une guenon folle ne voudrait pas. Le physique surimi ! La gueule !

Et le clou du spectacle était de le voir tourner sur une assiette. Bon…

Visiblement, il faudrait s’extasier. Se rouler par terre de merveille. “Tellement rebelle !” D’ailleurs le Croate en finale c’était pas mieux. Alice moustache ! Ah c’est sûr qu’en 92, celui-là, on ne l’imagine pas nettoyer la Krajina à coup de grenades.

Mais le Suisse… Est-ce que quelqu’un va réagir ? On est en 2024 et c’est apparemment une révélation cosmoplanétaire de voir un ado ayant pioché au hasard une des lettres de la licence LGBTQXY frétiller du croupion sur une chansonnette à moitié électroc.

Comme si ca ne faisait pas au moins 30 ans que ça dure ce zoo à ciel ouvert. 30 ans qu’on nous casse les couilles avec les petits malheurs existentiels de quelques uns. 30 ans de surlavage de ciboulot. Tiens, ce matin dans la presse on nous présente la prestation de pépette show ce samedi soir quasiment comme une nouvelle attaque de la Moncada ! Fidel Castro ressuscité serait entré les armes à la main dans Gaza sous occupation que ça ne provoquerait pas tant d’émerveillement dans le Wokistan. Ah quand la Gauche était vraiment rebelle on la préférait quand même avec la gueule de Che Guevara ou une mitraillette en pogne comme Allende en 73. Là, Nemo et ses chaussons c’est l’exact point de fusion entre la Grande Zaza et Mémé Monique. Manquait plus que les bigoudis ! Faut croire que le mythe du guérilleros sandiniste a largement “évolué” dans le camp du bien.

Ah puis, y’avait pas que lui. L’Irlandaise c’était aussi carnaval ! Bambie Thug que ça s’appelle. Apparemment c’est aussi une rebelle ! Queer ! Pauvre Irlande ! Passer de Bobby Sands à Bambie Thug, elle ne méritait pas ça quand même !

En fait, ça devient dingue. Ils deviennent dingues ! Le plus extravagant carnaval sur fond de muzak techno est invariablement présenté comme une nouvelle prise du palais d’hiver. Demain, je vais me pointer à l’Eurovision déguisée en agent du Mossad, voir si ça provoque la même extase. Uniforme de gardien de goulag ça passerait. Le Stalinisme c’est cool. Même en infâme nazie j’aurais mon moment de gloire… Si ! Si ! dans certains coins de Gaza et de Téhéran en ce moment, c’est succès garanti !… Dans les universités, à ce qu’on dit, ça révise peu mais ça révisionne dur.

Bref, la Gauche est devenue dingue, alors allons jusqu’au bout !

C’est pourquoi je milite pour accueillir la Palestine dans l’Eurovision. A la place d’Israël ! Dans le cul Bibi ! Et organiser le prochain concours à Gaza. Quel beau symbole ! Avec les mêmes ! Némo ! Bambie Thug ! Le Croate à moustache ! Tout ça au milieu du séminaire annuel du Hamas ! Celui consacré aux mille et une façons d’éventrer des bébés juifs. On décalera la finale un vendredi pour que tout le monde regarde à la sortie de la mosquée. Ce serait tellement une belle victoire pour Gaza la martyre. Oh oui !

Et puis comme ça, les salopes d’Israéliens l’auraient bien dans le fion ! Ah les sales sionistes !

Pour préparer les commandos suicide du Djihad Islamique à la fête, on devrait parachuter Némo au milieu du territoire. En costume ! Et avec Bamby Thug, tiens ! Ils nous chanteraient leur chanson. Avec “after” dans les tunnels ! Peut-être que ça arrêterait la guerre. Je pense que même le plus acharné des pilotes de char de Tsahal stopperait son bahut pendant quelques minutes histoire de contempler le spectacle !

Mais revenons à Némo. Le phénomène de Malmoë ! Apparemment il faut beugler au miracle devant l’existence même de ce surimi en chausson. “C’est une victoire pour ceux qui osent être eux-mêmes” titre Ouest-France ce dimanche…

Chers lecteurs, je lance un sondage… Comment appellera-t-on notre époque dans 100 ans ?

Anne-Sophie Hamon

[email protected]

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : Compte Némo – Instagram

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

21 réponses à “Nemo…Bambie Thug…Pour que le prochain Eurovision soit organisé à Gaza ! [L’Agora]”

  1. Durandal dit :

    Bonjour,

    Dommage collatéral : le hamas combat les dégénérés.

    Cdt.

    M.D

  2. Francesco dit :

    Les merdias helvétiques s’esbaudisssent mais les lecteurs et commentateurs ruent dans les brancards car ils restent quelque peu attachés à la notion du petit suisse au bras noueux plutôt qu’au style tantouze de bas-fonds LGBTQXYZ++–xx::: du gagnant du festival annuel des dégénérés de service, idiots utiles des manipulateurs bilderberguiens. Pour faire court, la grande majorité des suisses et suissesses savent encore utiliser à bon escient leur organe reproducteur d’origine. L’Eurovision un moment de détente? Non, un moment supplémentaire de propagande pour la dégénérescence des restes de notre civilisation (avec de gros investissements publics dans tous les pays concernés)

  3. Bran ruz dit :

    Un seul mot me vient à l’esprit : décadence.

  4. Hadrien Lemur dit :

    Par analogie aux trente glorieuses je dirais « les trente déconneuses », mais ont peut surement trouver mieux…

  5. Maury dit :

    Guevara fut chef de camp de concentration. La mise en scène par la gauche est éternelle.
    Vous devriez ajouter cette information.

  6. Marie Pierre Carbonnel Mazzia dit :

    Ce mec est un rappeur qui a été assez malin pour saisir le filon et la tendance et se faire une place au soleil. Gardez votre indignation pour des choses plus graves

  7. kel dit :

    l’ère schizophrène

  8. Michel dit :

    Pour écrire dans les commentaires il faut des mots.

    Je n’ai pas de mots pour ces maux.

  9. GEDE85 dit :

    Vous vous rebellez à juste titre de cette décadence, mais que fait-on pour changer ce système ? Vous pensez le changer comment, en élisant un nouveau président, en changeant l’assemblée nationale, en faisant une révolution ? Cette société est devenue décadente et immorale car nous avons mis DIEU de côté ! Ses Dix Commandements ont été bafoués et bientôt on nous interdira de parler de Jésus-Christ et des Saints Évangiles car jugés “antisémites”. Pourtant une seule solution existe, celle de la Prière, car seul DIEU peut remettre de l’ordre dans ce monde perverti. Il a envoyé Son dernier Prophète, je sais que ce mot va faire bondir certains car il a été galvaudé, mais ce Prophète a reçu une Prière de Notre Seigneur Jésus-Christ afin de terrasser les forces du mal et d’inverser ce monde sans qu’il y ait un bain de sang. Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la Prière et d’adhérer à La Milice du Sacré-Coeur. Vous trouverez également le lien de la chaîne de Frère ELYÔN, ainsi que les 11 Ouvrages qu’il a écrit sous l’Égide de l’Esprit Saint.
    https://odysee.com/@Frère-Elyôn:0/L'ULTIME-PRIÈRE:5
    https://odysee.com/@Frère-Elyôn:0?view=content

  10. GNA46 dit :

    Je ne vous connais pas A. S. Hamon, mais à vous lire, j’aurais envie de vous compter parmi mes relations.
    Par ces seuls mots ; “Est-ce que quelqu’un va réagir ?”, vous résumez parfaitement le fond du problème. Hélas, je penses que personne n’est prêt à changer les choses tellement les cerveaux ont bien été formatés par tout ce qui nous entoure.
    Matraquage au niveau des publicités où il ne manque jamais le bon black qui accompagne la belle blonde, et leurs enfants métissés évidemment. Films et Séries de plus en plus nombreux, où de la même façon un beur bécote langoureusement le petit blanc frétillant. Etc. … les autres exemples de ce qui force à installer dans les cerveaux de nos jeunes la nouvelle “normalité” sont légions et faciles à visionner.
    Le wokisme est en route, et à l’image de l’immigration il devient incontrôlable !… seule la révolte du peuple y mettra fin…

  11. NEVEU dit :

    Ah …! C’est quoi ce machin rose? Encore un gadget Woke? Mais…on ne voit, on ne parle que de ces dégénérés sur la TV officiel, sur France Inter/Info…Le petit monde encombre les écrans, passent son temps à se congratuler, s’envoyer des oscars et autres…Toujours avec notre bel argent et même les Juges prônent d’arroser les ONG…

  12. Henri dit :

    ” Comment appellera-t-on notre époque dans 100 ans ?” L’Ère de Rien ! (Le triomphe du nihilisme)

  13. Fañch dit :

    Des tarés ça a toujours existé mais désormais faut les exhiber, mieux faut les admirer. La décadence est partout dans les médias, regardez Ouestfrance autrefois si bon catholique et même pétainiste zélé qui est passé du côté de la grande Zaza. Heureusement il reste le bon peuple qui se fout de ces guignols

  14. Brounahans l'Alsaco dit :

    à GEDE85
    Quand on voit tous les massacres commis au nom de dieu, il devient difficile de faire une liste de ce que le diable peut encore avoir comme activités !

  15. GR dit :

    l’époque à Honte as !

  16. kaélig dit :

    Je connais une “civilisation” théocratique invasive qui observe goguenarde les lubies sociétales woke, LGBTXWVZ…qui conduisent à son auto-destruction une civilisation européenne autrefois brillante et exemplaire.

  17. patphil dit :

    dans le même temps en irak ils ont pendu des homosexuels, qu’ils aillent à gaza voir comment les mêmes sont traités, ensuite on verra

  18. GEDE85 dit :

    A Brounahans l’Alsaco

    La Milice du SACRÉ-COEUR est pacifique, sans effusion de sang, juste basée sur la Force de la Prière, donc de la FOI, mais à priori, les hommes préfèrent compter sur leurs propres forces, toujours par orgueil ! Arrivera ce qui arrivera !

  19. Mélanie Dubois dit :

    Un commentaire dit “Gardez votre indignation pour des choses plus graves”. Mais ça c’est un grand pas dans la décadence et la débilité profonde et pas un grand pas pour l’Humanité. Oui, il y des gens qui trouvent ça dans l’air du temps. Sauf que l’air du temps il a des relents de rancis, de dessous de culotte mal lavée. C’est dans la pure lignée de notre époque décadente où l’on apprend aux petits grimauds du primaire que le sexe n’est pas biologique en même temps que la pratique de la masturbation.
    Une époque de tarés applaudie par la gauche révolutionnaire.

  20. NEVEU dit :

    Je suis excédé par les élucubrations mentales de certains culs bénis de bénitiers!!! DIEU est Unique c’est écrit dans le DECALOGUE alors les bricolages du Concile de NICEE 325 où on crée un culte pour l’empereur Constantin Alcoolique et Assassin de son fils ça suffit !!!Les déchets sexuels du Clergé ont transformé DIEU Unique en idole bramahnique à tiroirs…tiroir père, tiroir fils la crevure qui éructait ses conneries sur les chemins de Galilée et…ben le tiroir empereur…ben il est resté vide on y met parfois une mère plus jeune que son fils Sémite ripoliné en beau grand Gaulois alors que ce n’était qu’une lamentable petite ordure d’1m50. Dieu est UN il est Unique!

  21. volubilis dit :

    au lieu de s’indigner si on en riait en félicitant les artistes d’être capables de déconner à mort sans craindre le ridicule ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

JO – Eurovision : la propagande trans – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Insolite, Sociétal, Société

Au Havre (Normandie), la messe sera très “gay”

Découvrir l'article

International

Palestine. L’ONU révise à la baisse le nombre de civils tués à Gaza

Découvrir l'article

Culture, Sociétal, Société

Eurovision 2024. Doit-on encore être scandalisé ? Retour sur une entreprise idéologique

Découvrir l'article

Immigration, International

Le parti musulman UDMF réclame “des armes pour la résistance palestinienne”

Découvrir l'article

Insolite

Les LGBT avec la Palestine. Une folie totale ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, FOUGERES, Local, Société

Louvigné-du-désert (35) : la commune couverte de tags “pour la Palestine”

Découvrir l'article

International, Santé, Social, Sociétal

Santé. Le gauchisme, une maladie mentale au sens médical ?

Découvrir l'article

International, Sociétal, Société

Afrique du Sud : un étudiant blanc sanctionné pour “outrage aux LGBT”

Découvrir l'article

Sociétal

Guerre en Ukraine 2 ans de traitement médiatique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky