Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur l’ARCOM, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, qui a sorti ce mois-ci un rapport sur la diversité ethnique dans les médias. Des statistiques pourtant interdites dans les faits divers.
On s’arrêtera sur France 2 et France 5 qui ont commis chacun en une semaine des chefs d’œuvre de propagande. Avec l’infirmière d’extrême gauche de Complément d’enquête et Benjamin Stora “l’historien” d’Emmanuel Macron pour « la mémoire de la colonisation et de la guerre d’Algérie » qui a jugé bon d’enfoncer l’écrivain Boualem Sansal actuellement emprisonné à Alger avec les applaudissement du journaliste désinformateur Thomas Snegaroff. On n’oubliera pas les pastilles de l’information et pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Delphine Ernotte, la directrice générale de France Télévisions, LA femme au service de la propagande sur le service public.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Le service public vous ment ! (et ça commence vraiment à se voir…) – Le Nouvel I-Média”
Tout ce qui a été mis en place par Maron est fait pour pourrir tout ce qui était en place, quand on voit que le nouveau commissaire Européen Stéphane Séjourné à été nommé au développement de l’industrie!! y’a de quoi se pisser déçus ! lui qui suit Maron et Alexis Kohler, ils vendent la France à la découpe ! notre malheur n’est pas encore fini !! mais comme on laisse faire, alors ! Poutine as tu un logement pour moi ??
s’il n’y avait que les services publics qui allaient mal
PRIVATISATION !